Rossox

Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 31/08/2011
 | Sujet: Fréquence de nourrissage ? Jeu 1 Sep - 11:21 | |
| tout est dans le titre, hier, j'ai mis 3 rondelles de concombre à mes iules, ils ont quasiment tout manger aujourd'hui, je leur ai donc mis un champignon de paris, ils commencent à l'attaquer J'aurai aimé savoir si il faut leur donner à manger assez souvent, ou juste 2 fois par semaine par exemple. Genre les concombres, dés qu'il n'y en a plus, je leur donne autre choses, ou pas ? Je pensais leur donner le mercredi et le dimanche, en même temps que les pulvérisations pour l'humidité.. c'est bon ou pas ? | |
|
Rossox

Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 31/08/2011
 | Sujet: Re: Fréquence de nourrissage ? Ven 2 Sep - 15:49 | |
| | |
|
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Fréquence de nourrissage ? Ven 2 Sep - 16:09 | |
| Salut Rossox, Et bien je trouve que c'est mieux que des légumes ou fruits soient présent tout le temps dans le terrarium, mais si de temps a autre tes iules reste plusieurs jours sans légumes ou fruits se n'est pas dramatique, étant donner qu'ils consomment également les feuilles mortes et le bois morts. Les concombres c'est bien il rafollent tu as bien fait, donne leur également du poivrons tu veras ils devraient apprécier Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas. Thierry | |
|
Rossox

| Sujet: Re: Fréquence de nourrissage ? Ven 2 Sep - 16:09 | |
| D'accord, merci !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fréquence de nourrissage ?  | |
| |
|