Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: La carte des membres du forum. Dim 4 Sep - 10:06
Bonjour à tous,
suite à l'idée soumise par amiga, j'ai donc créé la carte des membres pour notre cher forum. Il ne vous reste qu'à vous y inscrire !
Voici le lien : ici !
A bientôt, Jérome
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: La carte des membres du forum. Dim 4 Sep - 10:36
J'y suis !
Kiwi-bht
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: La carte des membres du forum. Dim 4 Sep - 11:06
Bonjour, il n'y en avait pas déjà une?? mappemonde.net/carte/Jerome26/europe.html Je me suis déjà inscrit sur celle là...
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: La carte des membres du forum. Dim 4 Sep - 11:24
ah bien vu! J'étais persuadé qu'on en avait une mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus... !
Jérome Administrateur
Sujet: Re: La carte des membres du forum. Dim 4 Sep - 11:25
Etant donné que je ne me souviens plus des identifiants de l'ancienne carte, je vais la supprimer je pense. Et bon nombre d'éleveurs présents sur l'ancienne carte ne viennent plus ici ou n'élèvent plus...
waytohell
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Re: La carte des membres du forum. Sam 26 Avr - 20:03