Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Incubateur Dim 4 Sep - 14:10 | |
| Salut,
J'ai un couple de Sauromalus ater, et ma femelle est pleine du coup je pense qu'elle devrais pondre ses oeufs dans le mois de septembre voir octobre, j'aimerai donc achetter un incubateur mais le quel? Si vous pouvez me conseiller sur un model d'incubateur qui a déjà fait ses preuves. Merci par avance
Thierry | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Incubateur Dim 4 Sep - 17:00 | |
| Franchement autant te le fabriquer toi même ... J'ai claqué (y a pas mal de temps mnt) 200 balles dans le herp nursery 2 lucky reptile, franchement c'est de la daube, il bug tout le temps (dernier en date : monter a 50°c donc vive les oeufs bien cuits ...), pas de place de l'incub', surtout qu'il faut en gacher pour mettre un bac de flotte ... Tu t'en fabriques un, ça coute que dalle, y a de la place, et ça marche nikel ! | |
|
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Incubateur Dim 4 Sep - 17:39 | |
| Ok, merci Max, je vais cherhcer des model d'incubateur fait maison sur le net et je vais sortir les outils | |
|
gentilcopain

Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : suisse _ fribourg Date d'inscription : 13/06/2014
 | Sujet: Re: Incubateur Ven 13 Juin - 23:08 | |
| hello, je suis nouveau et... je fais du déterrage!
le herp nursery est juste mauvais... le thermostat complètement imprécis. je fabrique moi même mes couveuses facilement et avec succès depuis de nombreuses années. un tuto ici http://serpents.gentilcopain.com/index.php?post/2009/04/17/Fabriquer-sa-couveuse
bonn'
| |
|