matiteu74

Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : 74 france Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Dim 2 Oct - 16:55 | |
| Bonjour, je suis un jeune passionné de 16 ans pour les reptiles/amphibiens/arachnides/invertébrés. J'ai débuté cette passion à 10 ans, âge où j'ai reçu mon python royal. Maintenant j’héberge chez moi en plus de ce serpent, un gecko leopard, un couple de pogonas, un couple de boa constricor imperator, quelques phasmes feuilles (phyllium philippinicum), une vingtaine de Mardonius parilis parilis/acuticonus et des blattes (blabera fusca et blaptica dubia). Et à part ça j'aime le badminton, le ping-pong, le babyfoot et le bowling. Je suis en Terminale S et je galère Pour ceux qui désirent des photos de mes protégés il suffit de demander ! | |
|
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Dim 2 Oct - 18:38 | |
| Bienvenue à toi même si je sais que tu était déjà là et qu'on à résolu ton fameux problème d'identification  Tes protégés , ben tu n'a qu'a glisser quelques photos dans un futur suivi d'élevage ma foi  Bonne visite :D | |
|
matiteu74

Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : 74 france Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Dim 2 Oct - 19:35 | |
| Oui mais il me semble que c'est pour les arthropodes les suivis d'élevages... Dans la section photos ça ira bien je pense. Un jour où j'aurais une bonne connexion internet parce que ça met 5min par photo... | |
|
Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Dim 2 Oct - 20:01 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Tu as un bien bel élevage, je vais vite aller faire un tour dans la section photos ! Bonne soirée, Anaïs | |
|
matiteu74

| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Dim 2 Oct - 20:51 | |
| Je poste mes photos demain si j'ai le temps... | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Lun 3 Oct - 7:32 | |
| bienvenus a toi ! Un bel élevage en effet et un nombre assez impressionnant de iule ! | |
|
matiteu74

| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Lun 3 Oct - 16:58 | |
| 20 adultes et beaucoup de petits, le nombre est symbolique je ne vais pas les compter... | |
|
fifi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente ! Lun 3 Oct - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Je me présente !  | |
| |
|