Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Exposition aquariophile (et autres !) en Ardèche. Lun 20 Fév - 19:00 | |
| Salut à tous, je fais un peu de pub pour la manifestation annuelle du club aquariophile dont je fais parti : Il y aura mygales et scorpions et peut-être iules et phasmes ! Amis des bêtes en tout genre, vous êtes inviter à venir passer la journée avec nous ! | |
|
Rolly

Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : planète terre Date d'inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: Exposition aquariophile (et autres !) en Ardèche. Lun 20 Fév - 19:12 | |
| c'est vers ou exactement? oui je sais je devrais aller voir sur mappy trop loin de chez moi j'en ai peur.... | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Exposition aquariophile (et autres !) en Ardèche. Lun 20 Fév - 19:29 | |
| C'est en Ardèche ! En gros, au milieu entre Lyon et Marseille ! | |
|
Rolly

Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : planète terre Date d'inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: Exposition aquariophile (et autres !) en Ardèche. Lun 20 Fév - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Exposition aquariophile (et autres !) en Ardèche.  | |
| |
|