chrispi
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : GARD Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Lun 27 Aoû - 17:41 | |
| Salut les passionés, Je voulai savoir si il y avais une expo a venir dans le Sud Est, car j'habite entre Nîmes et Montpellier (Sommières). Merci d'avance a tous se qui me rencarderons. A+, Chris | |
|
noe17
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : vers nice Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Mar 28 Aoû - 6:31 | |
| Je suis aussi dans le sud-est, la seule exposition à laquelle je vais est papillyon, qui ce déroule à Lyon. Je sais que ça n'est pas tout près mais elle vaut le coup d’œil, personnellement je fais sans hésiter le trajet Nice-Lyon pour aller la voir ! De plus à part celle-ci, il n'y a a ma connaissance aucune bourse très intéressante dans le PACA... | |
|
chrispi
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : GARD Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Merci pour l'info. Mar 28 Aoû - 11:53 | |
| Je te remerci pour ta réponse, aurais tu des photos de la dernière boursse pour savoir se que l'on y trouve!!!!? Et si d'autre personnes ont des photos, il peuvent me les envoyer (christophe.pinet1@sfr.fr) Je vais poster ton colis maintenant, et je t'envoi le N° de suivi tout a l'heure A+, Chris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? | |
| |
|