tatane62
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : haisnes Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: jusque quel température ? Mar 27 Nov - 15:19 | |
| salut a tous voila je me posée une question jusque quel température mini peuve supporté les iule car il me reste dans mon sous sol un aquarium de 400l vide mais plus de place dans la maison donc dois rester au sous sol mais la température peut décendre sous les 14°C en hiver alors si quelqu'un pouvez me répondre je saurai quoi faire de mon aquarium merci a vous | |
|
titou07
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: jusque quel température ? Mer 28 Nov - 12:39 | |
| 14° pour tes pauvres iules risquent de leur faire du mal :'( en plus il ne seraient plus du tout actifs, tu ne les verrais donc jamais! essaye donc de leur trouver une place au chaud  | |
|
tatane62
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : haisnes Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: Re: jusque quel température ? Mer 28 Nov - 13:16 | |
| ok merci titou il doit me rester un câble chauffant et un thermostat quelque part je vais voir si je peu l’installé es-que 18° suffirai ? du moins pour l'hivers sa m’embête de chauffer mon sous sol | |
|
titou07
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: jusque quel température ? Mer 28 Nov - 13:25 | |
| 18° sa fait toujours juste moi la nuit je peut atteindre cette température mais elle remonte toujours le jour! il faudrait que tu puisses faire la même chose! | |
|
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: jusque quel température ? Ven 30 Nov - 15:44 | |
| 18°C c'est la température moyenne qu'ont mes a.gigas en hiver... forcement ils sont pas super actifs mais ils supportent et s'enterrent pas plus. | |
|
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Personnellement Dim 2 Déc - 11:00 | |
| J'utilise un tapis chauffant 14W luck-reptile collé sur la paroi arrière de mon vivarium, comme ça il fait 26 dans le fond, 25 devant et 20 sous la terre La nuit ils peuvent s'enterrer pour rechercher la fraicheur donc! Pour l'instant j'ai juste un problème pour conserver l'humidité, je m'en vais acheter de la sphaigne dans 2 heures! Sinon mes iules à 20° sont carrément mous mous! Je propose 20 au grand minimum pour la température, étant donné qu'on ne peut pas savoir si l'iule se plait dans son terra à 18° même s'il supporte! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jusque quel température ?  | |
| |
|