Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : 66 P-O Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Ven 28 Déc - 11:20
Bonjour à tous , cela fait maintenant des années que j'ai des escargots géants d'Afrique ,
Ici je vous montre l'escargot un achatina fulica adulte
Une ponte en nid d'une profondeur de 10 cm environs 300 œufs
jean-noel
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : voiron(38) Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Dim 30 Déc - 10:35
tu les maintiens dans quoi pour en avoir autant ??
kiki
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : 66 P-O Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Lun 31 Déc - 14:19
J'ai des aquariums ,
1 de 1,20 m 1 de 1,00 m 1 de 0,90 m 1 de 0,80 m
plus un petit pour la ponte de 0, 26 m
Au début j'avais des bacs mais pas le top , les aquariums c'est super et cela garde bien l'humidité
jean-noel
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : voiron(38) Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Lun 31 Déc - 17:22
Je les avais dans un exoterra, ce qui est bien aussi A+
akapotcho
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Lun 31 Déc - 17:42
belle bete! j'en ai aussi de 9/11cm pour 110/120g depuis quelques années et j'adore ces gros baveux!
perso, j'ai une net preference pour les bac en plastique style bac de rangement, c'est hyper pratique
kiki
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Mar 1 Jan - 1:26
je l'ai regarde se balader dans les aquariums je passe des minutes entières qui font des heures , pour moi dans un bac plastique c'est pas un plaisir , mais chacun fait comme il veut , j'ai du plaisir à les voir alors que dans un bas faut chaque fois ouvrir le couvercle dur dur
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica Sam 13 Avr - 17:32
Bonjour et bienvenus à toi ! Belle bêtes en tout cas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica
Bonjour je vous présente un de mes adultes achatina fulica