| PROBLEME DE PUCE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EBIM59

Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2013
 | Sujet: PROBLEME DE PUCE ! Jeu 30 Mai - 14:42 | |
| re-Bonjour,
J'ai un iules qui a des puces comment faire pour sens debarrasser ? | |
|
 | |
lepetitmartien

Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 02/05/2013
 | Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Sam 1 Juin - 3:54 | |
| Tu veux dire un acarien parasite je pense, comme ceux qu'on peut voir sur les faucheux, certains coléoptères… Qui sont orange/brun. | |
|
 | |
EBIM59

Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/05/2013
 | Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Dim 2 Juin - 12:05 | |
| Bin ouai sa fait des genre de petit tri rouge orange ou couleur sable tout petit qui se déplace assez vite sur sont corps mais t'en a que une qui a sa l'autre non :/ J'essayerai de trouver sa sur Google et je mettrais des photos  | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Dim 2 Juin - 19:40 | |
| Désoler j'ai pas trouler sur google donc je met la photo de mon iules avec deux "puce" comme je les appelle, donc si vous savez me dire se que c'est et comment les enlevée sa serai cool :D  | |
|
 | |
lepetitmartien

Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 02/05/2013
 | Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Dim 2 Juin - 19:50 | |
| Ils se baladent toujours où il y a des moments où ils sont en plein suçotage ? Je te préviens, je ne sais pas exactement ce que c'est, ni comment s'en débarrasser si c'est dangereux. Je suis ici en touriste moi. | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Dim 2 Juin - 19:56 | |
| Part moment sa bouge pas mais c'est genre en troupeau de 10 a 15 et défois sa bouge vite ^^ | |
|
 | |
lepetitmartien

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Dim 2 Juin - 22:43 | |
| Est-ce que ça saute ? Si tu approches le doigt par exemple ?
Si oui, ce serait plutôt des collemboles, qui sont détritivores. | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Lun 3 Juin - 11:03 | |
| Nan sa saute pas, apparemment sa viens de dehors la branche a était mise comme sa sans etre nettoyer dedans :/ et du coup sa viens de cette branche... | |
|
 | |
lepetitmartien

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Lun 3 Juin - 17:54 | |
| Mouais… Ben la branche c'était une mauvaise idée… Là, faut l'avis des pros. | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Lun 3 Juin - 18:43 | |
| ouai j'me doute pour le bien elle aurait du la laver mais bon... toute facon j'vais essayer déjà de refaire leur substrat et décor bien comme il faut et j'espere que d'ici la un pro iules aura trouver ^^ et répondu sur ce post | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Dim 9 Juin - 19:01 | |
| pour finir j'me suis débrouiller tous seule... ! au pinceau et a l'eau  | |
|
 | |
lepetitmartien

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Jeu 20 Juin - 2:58 | |
| Tu n'en a pas conservé dans l'alcool ? Pour identification ? :D | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Jeu 20 Juin - 15:20 | |
| Nan ^^ mais sa resemble fortement a des petite araignée rouge qui font 1 voir 2 mm A mon avis c'est des acariens mais la elle en a plus  | |
|
 | |
lepetitmartien

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Jeu 20 Juin - 15:34 | |
| Tant mieux  Tiens, hier, en farfouillant pour mon polydesme inconnu, j'ai croisé des photos de parasites des iules, mais c'était beaucoup plus gros, "genre tique", ils l'appelaient "mite" (comme les araignées dites "rouges"). | |
|
 | |
EBIM59

| Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE ! Jeu 20 Juin - 17:12 | |
| C'est peut être le même types de parasites mais plus gros qui sais :/
En tous cas j'suis bien content de lui avoir retiré car il en avait une bonne cinquantaine et il était stresser :X | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROBLEME DE PUCE !  | |
| |
|
 | |
| PROBLEME DE PUCE ! | |
|