girard.pierre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: www.arthropoterra.com ( Girard Pierre ) Dim 1 Déc - 14:05 | |
| Bonjour Je me présente Pierre Girard j'ai 21 ans et je vis sur caen . J'élève des arthropodes de tout types tels que les phasmes, blattes, iules, lépido et encore d'autres . C'est pourquoi j'ai créer on e-boutique : www.arthropoterra.com J'ai créer se site pour facilité l'élevage des petites bêtes, j'ai créer des produis nouveaux, j'ai cherchez des produits innovants pour améliorer nos terrarium, les rendant encore plus naturel .J'ai sélectionner également des graines de substitution pour nourrir vos insectes plus facilement . Vous trouverez sur le site terrarium, boite, éclairage, chauffage, décoration, substrat, alientation, additif, plante exotique et graine . A très bientôt sur www.arthropoterra.com | |
|
blackbird
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: www.arthropoterra.com ( Girard Pierre ) Sam 7 Déc - 11:26 | |
| bonjour pierre,j ai visite ton site il est top felicitation je le met dans mes favoris,je pense commander prochainement bonne continuation eva | |
|
girard.pierre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: www.arthropoterra.com ( Girard Pierre ) Dim 8 Déc - 16:57 | |
| Bonsoir Merci pour ton message . Il ya des nouveautés sur le site ! | |
|
LaVieEnterra
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: www.arthropoterra.com ( Girard Pierre ) Sam 16 Avr - 19:46 | |
| Salut, dommage quand je clique sur le lien cela met Ce site est inaccessible | |
|
Iulesdu16
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : Charente, France Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: www.arthropoterra.com ( Girard Pierre ) Ven 22 Avr - 12:34 | |
| - LaVieEnterra a écrit:
- Salut, dommage quand je clique sur le lien cela met Ce site est inaccessible
Il a été fermé par son propriétaire il y a quelques mois déjà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.arthropoterra.com ( Girard Pierre ) | |
| |
|