Bonjour,
je sait que mon message n'est pas forcément dans la bonne section, mais je doit dire que j'ai bien du mal à trouver ces spécimens...
Il y en a eu à la Ferme tropicale et à la ferme au coléo, mais le temps que je prépare le terrarium pour eux, s'était déjà trop tard.
J'en suis arrivé à chercher un peu partout et même à l'étranger ( en Allemagne, en suisse, en Amérique, en Espagne).
Et j'ai fini par en trouver mais en Espagne. Cela dit je ne connais pas les lois, je ne sait donc pas si je peux en faire venir chez moi depuis là-bas.
le site est: http://artroposfera.es/index.php (je ne sait d'ailleurs pas si ce site/vendeurs est fiable ou non).
C'est là que je requiert votre aide. Je suis sur que certains passionnés d'entre vous en connaissent long, que se soit d'un point de vue légal, et en ce qui concerne le transport.
Je ne me suis pas présenté car je suis un néophyte, j'ai peu d’expérience, et je lis énormément mais je n'ai aucune connaissances pratiques. J'ai déjà des phasmes qui se reproduisent bien ( un peu trop même

). Mais j'avait envie d’élever autre chose.
J'ai un terrarium de 65X30X40, et j'ai déjà le substrat, la nourriture et le matériel nécessaire à leurs besoins.
Si besoin j'ai un terrarium encore plus grand.
J'espère trouver ce iule géant. De cette façon, il me sera possible par la suite, de vous faire part de mes résultat.
Merci de lire mon message. Et de ne pas me juger trop sévèrement.
Cordialement