Ted22
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: diversité Mar 15 Juil - 15:26 | |
| Bonjour, Qui fait l'élevage de plusieurs espèces différentes? Qui élève par exemple, invertébrés, amphibiens, batraçiens, reptiles, etc? (hormis gentilcopain  ) | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: diversité Mar 15 Juil - 18:52 | |
| J'ai élevé de nombreux arthropodes, beaucoup de coléoptères, phasmes, mantes, achatines, blattes... Aujourd'hui il me reste mes dendrobates, anolis et mes nombreuses colonies de fourmis ! | |
|
Ted22
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2014
 | Sujet: Re: diversité Mer 16 Juil - 0:50 | |
| Excellent! Moi j'ai élevé bousier, escargots, coccinelle, chenille de la petite-tortue (Aglais urticae), asticot (mouche), blatte géante du Mexique (blabera fusca) et cela juste quand j'étais jeune. (croyez-moi, le pire pour l'odeur n'est pas le bousier qui se nourrissait d’excrément sec et humide, mais bien l'asticot, et de loin). J'ai arrêté, et je m'y suis remis dernièrement, je pense que ma passion m'a rappelé à l'ordre  . J'ai désormais décidé de ne pas faire les choses à moitié et de m'étendre d'avantage. Actuellement j'élève escargots, vers de terre, clonopsis gallica (phasme), panchlora nivea (blatte verte), archispirostreptus gigas. Et ce n'est qu'un début. Je vais surement élevé d'autres myriapodes et me lancer dans le monde des batraciens et des reptiles. Je vais élever pas mal de phasmes que je trouve magnifique. | |
|