Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 16/05/2023
Sujet: Présentaion Mar 16 Mai - 19:17
Bonjours à tous et toutes, je viens sur ce forum pour apprendre un plus sur le monde des iules. Je détiens actuellement des Anadenobolus monilicornis et j'aimerais en savoir un plus sur leurs monde.
MyrSpectre
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 16/05/2023
Sujet: Re: Présentaion Jeu 18 Mai - 20:27
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai des vu, mais pas de réponse de la part des visiteurs
MyrSpectre
Sujet: Re: Présentaion Ven 19 Mai - 8:36
Toujours personnes?
blackbird
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: Re: Présentaion Lun 29 Mai - 9:03
Bienvenue
Pour ta quéstion je ne suis pas sure mais je pense que les vues sont des visiteurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentaion
Présentaion
Page 1 sur 1