Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Avis aux administrateurs : faire mieux connaître le forum

AuteurMessage
Clarisse

Clarisse

Féminin Nombre de messages : 6

Avis aux administrateurs : faire mieux connaître le forum  Empty
MessageSujet: Avis aux administrateurs : faire mieux connaître le forum    Avis aux administrateurs : faire mieux connaître le forum  EmptyDim 11 Aoû - 6:09

Bonjour,

Si je me permets de prendre la parole (à l'écrit, certes, mais quand même), c'est car je regrette que finalement peu de personnes fréquentent régulièrement ce forum... On se retrouve alors sans réponse à nos questions, incapables de lancer des discussions avec d'autres passionnés, etc. Je trouve cela vraiment dommage que l'on ne puisse échanger sur sa passion, obtenir des conseils que de manière limitée.

Aussi, je me permets de proposer, d'une part que l'on puisse être averti d'une notification ou d'un mail lorsqu'un nouveau message est posté, si on le souhaite bien entendu. Cela permettra d'obtenir des réponses quasi immédiatement et que chacun se sente investi.
D'autre part, peut-être le forum pourrait-il se faire connaître via les réseaux sociaux qui dominent le monde désormais : lui créer un compte Facebook et Instagram, y poster des petits conseils, des anecdotes, nous pourrions chacun partager des photos de nos compagnons, ...

Enfin, je pense que le forum gagnerait à bénéficier d'un peu de publicité. Je ne sais pas exactement comment, mais peut-être en partenariat avec les éleveurs qui pourraient le conseiller, un post sur les pages Facebook dédiées aux invertébrés, ... Ou dans l'idéal -je vois-là les choses en grand- que s'organise une association pour monter une bourse aux myriapodes (et autres invertébrés ou reptiles) au nom du forum, ce qui serait un sacré coup de pub, je crois.

Bien sûr, ce ne sont là que quelques idées et j'ai conscience de la difficulté et du temps que leur organisation peu représenter.

Aussi, à titre personnel, je suis plus que motivée pour aider le forum à grandir et se faire connaître, j'en serais honorée. Chers administrateurs, n'hésitez pas à me contacter si jamais je peux donner un coup de main.

Je vous remercie de m'avoir lue.
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux administrateurs : faire mieux connaître le forum
Page 1 sur 1