Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Photos de mes Coenobita. Sam 20 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Photos de mes Coenobita. Lun 29 Aoû - 7:52 | |
| Salut , Haaa les bernard ! Si vous passez une nuit chez Jérome , et que vous entendez des petits " Bong " ou " plouf " lol ce sont eux ! @+ Romain | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Photos de mes Coenobita. Lun 29 Aoû - 9:58 | |
| ptdr !!! Ca t'a choqué ? T'as pas pu dormir ??? C'est vrai que ça fait un peu de bruit, surtout quand ils tombent et que la coquille tape contre la vitre, mais sinon c'est tout gentil !!!  | |
|
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Photos de mes Coenobita. Ven 1 Sep - 8:44 | |
| ça mange quoi ? ça se maintient comment ? Et quelle taille ça fait ? | |
|
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Photos de mes Coenobita. Sam 3 Mar - 20:57 | |
| - Skipp a écrit:
- ça mange quoi ?
ça se maintient comment ? Et quelle taille ça fait ? Oula, j'avais légèrement zappé tes questions... désolé. Je vais donc y répondre maintenant même si je n'élève plus la bête (mieux vaut tard que jamais). Alors au niveau de la bouffe c'est un arthropode détrivores donc ça bouffe aussi bien des fruits et légumes que du poisson ou de la viande. Je leur donnais : des carottes (la carotène renforce la coloration), de la pomme, de la banane, du surimi, des crevettes (idem, ça renforce la coloration), des vers de vase congelé, des vers de terre, des verre de farine, du steak, du filet de poisson... bref de tout ! Pour la maintenance, j'en avais 4 dans un terrarium de 80x40x30 (Lxhxl), il s'agissait en fait d'un ancien aquarium. On dispose au fond une couche d'environ 10cm de sable humide et quelques décorations. Il ne faut pas avoir peur de mettre des branches partant vers le haut du terrarium, ils adorent crapahuter dans le bac ! Au niveau de la taille, je dirais que ça peut atteindre une taille de 10cm (avec la coquille... après tout dépend de la coquille  ) Amicalement, Jérome | |
|
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Photos de mes Coenobita. Dim 4 Mar - 10:48 | |
| Belle bête !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos de mes Coenobita.  | |
| |
|