| Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) | |
|
+17Iceman Shadow clément axx le ostrange marianne vicky tombiliboum Nicolas Rousseaux millipeter Arch.Gigas Damiano Skipp Louis maxtile paulsubfus tortuga09 Jérome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
millipeter
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Mayence, Allemagne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Lun 26 Nov - 9:49 | |
| Excuses que moi nerf. Il est toutefois important, quelle sorte l'a ainsi à des malentendus ne vient pas. Il s'agit de Tonkinbolus dollfusi (synonyme = A. rubropunctatus). | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Aulacobolus rubropunctatus Mar 22 Avr - 19:27 | |
| Salut voici mon couple d Aulacobolus rubropunctatus ramené de Droixhe. A peine installé, ils se sont accouplés :p a bientot | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Mar 22 Avr - 19:37 | |
| Yess simpa , Je pourrai en avoir aussi mais 35 euro le couple adulte port inclu sa m'fait un peu ch***, je verrai plus tard joli bêtes je pausa ma candidature si ya repro tchuss | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Mar 22 Avr - 19:45 | |
| okok c est clair ils sont cher les nains! Jme suis dit "tien, des jeunes iules", ben non ils sont adulte lol! mais bon 25€ le couple, c est cher, mais j ai pas pu rsister mdr! La repro est prévue pour dans 5 mois (encore quelques semaines avant le début des pontes et 4 mois d incub selon l eleveur) | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Mar 22 Avr - 19:51 | |
| Ouai cher les bougre, moi c 24 euro le couple plus les port pour les faire venir sa commence a etre tendu du slip et as tu trouver d'autres info sur les bebets de charente maritime ? (rep en MP c'est preferable, j'ai un bouquin a t'conseiller) tchuss | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Mer 23 Avr - 14:19 | |
| Tu es bannis Nicolas Provocation envers un modérateur ! Ils sont magnifiques ! Tu as des infos sur le vendeur (email...) ? | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Mer 23 Avr - 14:26 | |
| aucune infos sur le vendeur, juste qu il est néérlandophone! et la seule femelle restante etait plutot blessés :s | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Mer 23 Avr - 20:16 | |
| extra j'adore cette espece ton couple est sublime | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 16:45 | |
| Salut, j'en ai ramené un couple aussi. C'est cool j'avais pas le nom. Sinon l'éleveur est allemand ,il était déjà là à Mons. Je n'ai pas constaté de reproduction mais j'espère qu'ils s'y sont mis aussi. Bonne repro marianne | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 17:31 | |
| merci ^^ j ai demandé qu il m ecrive le nom lol, c etait plus simple! | |
|
| |
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 17:32 | |
| - marianne a écrit:
- Sinon l'éleveur est allemand ,il était déjà là à Mons.
Un p'tit allemand à lunette qui proposait également des arachnides ? | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 17:52 | |
| je pense pas qu il avait des lunettes, enfin je me rappelle plus des masse! Mais oui en arachnides il avait pas mal de choses! | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 18:14 | |
| Grabovitch ou quelque chose du genre je crois | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 18:19 | |
| Ça me dégoute ces photos ^^ je veux les mêmes ! | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 19:00 | |
| Grabowitz ! peter grabowitz t'étaits pas trop loin marianne tchuss | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 19:49 | |
| Ah ben oui. Zut j'aurais pu placer le W et le Z, d'habitude on reste toujours avec | |
|
| |
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Jeu 24 Avr - 23:43 | |
| - marianne a écrit:
- Zut j'aurais pu placer le W et le Z, d'habitude on reste toujours avec
Sauf qu'on est pas au Scrabble C'est donc bien Grabowitz ! | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 16:57 | |
| les fotos sont sublime je crois que tu es en train d'eoceurer tout le monde ..... | |
|
| |
maxtile
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 18:17 | |
| - vicky a écrit:
- les fotos sont sublime
Ouai simpa mais le fond sopalin bof quoi autrement j'aime la couleur rouge vive des pattes quand ils se protegent - vicky a écrit:
- je crois que tu es en train d'eoceurer tout le monde
..... Nan pas moi , je sais ou les avoir faut juste que mon compte suive un peu pis il m'a promis 25 % de la descendance tchuss | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 18:20 | |
| Pas moi non plus. Reviens Leon, j'ai les memes à la maison | |
|
| |
axx le ostrange
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 20:16 | |
| moi si ... Ils sont trop beaux | |
|
| |
clément
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Sam 24 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) Dim 25 Mai - 11:58 | |
| d habitude c est sur un drap de lit, mais ceux la sont trop salissant mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) | |
| |
|
| |
| Tonkinbolus dollfusi (ex Aulacobolus rubropunctatus) | |
|