ANIMANIAK

Nombre de messages : 19 Localisation : sens 89 Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: salut Jeu 11 Mai - 12:16 | |
| salut voila moi c romain(un de plus,a croire que c'est un prenom predestiné smileys016 ) j'ai 29 ans et je suis passioné par la nature depuis tout petit je possede une collection de cactus depuis mes 10 ans,je suis passé par l'aquariophilie,les rongeurs..... en ce moment j'éléve: - Pachnoda et Eudicella-Phasmes: Carausius morosus, Extatosoma tiaratum, Lamponius guerini et j'attend Sungaya inexpectata et Trachyaretaon brueckneri. -reptiles: gecko leopard et gecko gecko (tokay) -blattes: Nauphoeta cinerea, Blabera fusca, Gromphadorhina portentosa-carpes koi voila c deja pas mal sinon pour le fun une ptites tof de moi voila  ps:je cherche a commencer les iules dons tout vos conseils,proposition d'especes pour debuter etc... sont les bienvenues smileys022 a bientot romain.aka.ANIMANIAK | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: salut Ven 12 Mai - 16:13 | |
| Salut Romain et bienvenue parmi nous ! Tu as déjà quand même pas mal de bebetes et c'est assez diversifié !
Pour ce qui est des propositions d'espèces, je posterais ce soir ou demain un post avec mes dispos (environ 4-5 espèces, toutes nés en captivité évidement donc encore jeune).
Ps : je me suis permis de rectifier ton post, notamment les noms scientifiques ! | |
|