Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Sofus Ryge Petersen, Danmark | |
| | Auteur | Message |
---|
rhinocricus

Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Sofus Ryge Petersen, Danmark Sam 30 Oct - 16:20 | |
| Salut,
avec Sofus j'ai fait un échange de Rhinocricus spec. contre mes Spirostreptus Hamatus. Tout c'est bien passé!
Son adresse email:
Sofus@rygepetersen.dk
Son site internet:
www.bugweb.dk
A+ Marie | |
|  | | Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Sofus Ryge Petersen, Danmark Sam 30 Oct - 21:52 | |
| Ahhh enfin, tu as posté un message dans cette rubrique !!! J'attendais avec impatience ce moment. Je voulais juste dire qu'avec Marie je n'ai eu aucun problème, c'est vraiment une personne très serieuse. Encore merci et bon élevage Marie !!!
A+++ jerome
Dernière édition par le Dim 15 Mai - 8:23, édité 1 fois | |
|  | | rhinocricus

Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: Sofus Ryge Petersen, Danmark Jeu 4 Nov - 18:02 | |
| Oh, comme c'est gentil! Merci pour ce compliment Bon, alors mes adresses d'email: Pour francais: rhinocricus@yahoo.fr Pour allemands/autres: woermi82@arcor.de | |
|  | | MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Sofus Ryge Petersen, Danmark Jeu 4 Nov - 18:36 | |
| Salut , Idem avec Marie aucun soucis ( héhé le rime !  ) , je lui ai acheté des iules et aucuns probs ! Dommage que tout les tanzaniens qui nous envoient une belle liste de iules disponibles ne soient pas aussi serieux qu'elle ! Bonne soirée @++ Romain | |
|  | | Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Sofus Ryge Petersen, Danmark Dim 15 Mai - 8:25 | |
| Salut, pour en revenir à Sofus, je lui ai échangé des Orthoporus lomontii contre des Rhinocricus sp et des Spirostreptus brachycerus, et tout c'est bien passé, envoi nikel ! A refaire quand il aura des dispos intéressante !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sofus Ryge Petersen, Danmark  | |
| |
|  | | | Sofus Ryge Petersen, Danmark | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|