Elfe william
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : provins, seine et marne Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: l'elfe Mar 18 Juil - 9:46 | |
| Salut les gens par ici ! Bah moi c'est guillaume, 15ans,56kg,1m65 smileys016 Alors voilà je me suis inscrit parce que j'ai des iules depuis (très) peu, des iules sp de guyane, et j'espère trouver ici des compléments d'informations de ce que j'ai trouvé sur le net, poser des questions si je rencontre des difficultés (enfin ça c'est normal c'est le but d'un forum smileys011 ) Donc voilà ça fait pas longtemps que j'en ai et j'adore vraiment ces bestioles alors si j'ai la possibilité je compte bien avoir d'autre espèce  @tschousss | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: l'elfe Mar 18 Juil - 10:18 | |
| Salut Guillaume et bienvenue ici Alala, je vois que tu as pris quelques jeunes à Romain à la bourse de Véron (qui à l'origine viennent de chez moi). Voici à quoi ressembleront tes bebetes une fois adulte :  Comme tu le vois, elle ne fait pas partis des plus moches ! Encore un amateur de phasmes, qui est attiré par toutes ces p'tites pattes :sympaaaa: | |
|
Elfe william
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : provins, seine et marne Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: l'elfe Mar 18 Juil - 10:52 | |
| héhé le monde est petit Ils sont vraiment supers adultes ! | |
|