Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : sorel-tracy. qubec Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: bonjour! Ven 12 Jan - 4:22
bonjour! moi c'est marie, je m'interesse beaucoup aux iules depuis peu.. je maintient presentement 2 especes différentes a la maison.. en plus des 2 chats.. du furet.. des bernard l'hermite.. sans compter ma tonne de "bébés" a mon travail. j'ai remarqué que les iules etaient encore méconnues dans mon bout alors je compte sur vous pour m'aider un peu avec!!! merci !
amaury
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: bonjour! Ven 12 Jan - 16:28
lu,
bienvenue sur le forum.
@+
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: bonjour! Dim 14 Jan - 10:31
Salut Marie et bienvenue dans le monde des Myriapodes !
A lire ce que tu as écris, tu travailles dans une animalerie, non ?