Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au secour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 01/09/2006

au secour Empty
MessageSujet: au secour   au secour EmptyMar 27 Fév - 18:43

J'ai un petit probleme
Voila j'ai toujours pu avoir une scolo mais je preferais remettre ce projet a beaucoup plus tard quand j'aurais le materiel, notamment un terra adapté pour ce genre d'invertebré.

Seulement un neuneu se prétendant mon ami c'est demmerdé je ne sais comment pour m'en offrir une (on vend n'importe quoi a n'importe qui de nos jours).
LE CADEAU EMPOISONNE (c'est le cas de le dire).

Enfin a cause d'un inculte (qui pourtant sait que ces animaux ne s'offrent pas) me voila bien embete.Il me faudrais donc un terra au plus vite.
Travaillant en jardinerie et étant en saison de plantation je n'ai absolument pas le temps de m'en fabriquer un.

Alors si vous avez un terra pour Scolo (terrarium comme celui ci dessous avec ces dimensions 35de long 35 de large et 50de haut avec ouverture coulissante encastrable sur le dessus du terra et aeration en alu rigide).A ME VENDRE libre chez vous MP moi et donné moi un prix.

S'il vous plait sauvé moi
D'AVANCE MERCI

au secour M_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

au secour Empty
MessageSujet: Re: au secour   au secour EmptyJeu 1 Mar - 19:18

Salut Phoenix,

je me suis permis de modifier ton post qui était légèrement incompréhensible (merci de ne pas écrire en SMS, merci). Merci également de remplir ta présentation afin que tout le monde sache dans quel coin tu te situes, car envoyer un terrarium ce n'est pas forcément le mieux.
Si tu n'habites pas trop loin de chez moi et que tu peux te déplacer, je peux t'en faire un sur mesure.

Bye,
Jérome
Revenir en haut Aller en bas
 
au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: