Michel
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : Pas-de-Calais - (62) Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Michel Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| Bonjour,
Je me présente a mon tour. Je m'appelle Michel, j'habite un village entre Amiens et Arras. Je relance ma passion sur les iules, aprés une pause de 5 ans. Mes autres passions : astronomie, Epygraphie Egyptienne (Lecture, écriture du cursif, démotique et hiéroglyphe de la XVIIIeme Dynastie).
voila.
cordialement! | |
|
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Michel Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| lu, bienvenu sur le froum. @+ | |
|
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Michel Jeu 1 Mar - 17:52 | |
| bienvenue à toi !  | |
|
Michel
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : Pas-de-Calais - (62) Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: merci Ven 2 Mar - 0:02 | |
| un grand merci de m'accueillir. | |
|
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Michel Ven 2 Mar - 10:16 | |
| - Michel a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue à toi Michel! - Michel a écrit:
- Je me présente a mon tour. Je m'appelle Michel, j'habite un village entre Amiens et Arras. Je relance ma passion sur les iules, aprés une pause de 5 ans.
Un jour ou l'autre on revient à ses anciennes passions. - Michel a écrit:
- Mes autres passions : astronomie, Epygraphie Egyptienne (Lecture, écriture du cursif, démotique et hiéroglyphe de la XVIIIeme Dynastie).
L'astronomie fut l'une de mes anciennes passions. J'avais même un télescope 115/900mm. Sinon, je m'intéresse moi aussi à l'Histoire... sur l'Égypte mes périodes préférées sont est celles de la période prédynastique, celle des hyksôs, et celle de l'invasion des peuples de la mer ( ou plutôt tentative puisque Pharaon réussi à les repousser). | |
|
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Michel Ven 2 Mar - 17:37 | |
| Salut,
Bienvenu sur le forum!! smileys022
A+ Mimil smileys022 | |
|