| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Et bien salut. Moi je suis de la ville de Québec au Québec... (très original... lol) Les gens me surnome MorT ( de mon nick MorTB!d) J'ai 25 ans et j'en suis a mon premier Iule. Je suis très content de trouver ce site car j'en cherche un depuis bientôt une semaine... lol Je sens que j'ai tout plein de chose à apprendre.
Je viens tout juste de m'acheter ce que je crois être un Cylindroiulus sp. Tout noir. Magnifique.
Depuis tout jeune je rêve d'avoir des lézards mais quand je suis arriver pour en acheter un j'ai vu ce Iule et j'en suis resté émerveillé...et l'ai acheté.
Bon j'espère que cette présentation suffit...Je ne suis pas expert pour parler de moi..
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:24, édité 1 fois | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:03 | |
| Salut, Bienvenue ami québécoi Des photos, des photos ^^ A+ Mimil  | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:12 | |
| Bienvenue ami du Québec  | |
|
 | |
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:32 | |
| Malheureusement, comme je viens tout juste de me procurer mon Iule. Je n'ai toujours pas eu le temps de le photographier.. Cela ne saurais tarder, je n'attend que la fin du congé Pasqual qui tien toutes les boutiques closes... Dès Mardi je pourrai le photographier.
Cependant, celui qui me sert d'avatar ressemble a un clone de celui que j'ai acheté.. | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:46 | |
| Bel iule!  | |
|
 | |
Zworykin

Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 21:22 | |
| Hello, Bienvenu  Alors, je dirais plutôt Archispirostreptus gigas  Amicalement, Vincent | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 21:39 | |
| Salut l'ami  , Bienv'nue ici, n'hésites pas à poser des questions sur ce que tu ne sais pas  . Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Arch.Gigas

| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 21:55 | |
| Je vais vous donner bien du travail car je ne connais absolument rien a cette bestiolle... Je suis  en la matière... lol Parcontre je suis déjà passionné.. Merci à phasmophyle pour l'info.. Je posterai d'autres photos aussitôt que possible dans la section udentification et photos.. | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 23:13 | |
| Salut à toi ami Canadien !
Si tu as des questions, penses en premier lieu à utiliser la fonction "rechercher", ça te permettra de trouver rapidement réponse à tes questions.
A bientôt sur le forum, Jérome | |
|
 | |
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 9 Avr - 10:41 | |
| lu, bienvenue sur le forum. @+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonjour | |
|