| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Et bien salut. Moi je suis de la ville de Québec au Québec... (très original... lol) Les gens me surnome MorT ( de mon nick MorTB!d) J'ai 25 ans et j'en suis a mon premier Iule. Je suis très content de trouver ce site car j'en cherche un depuis bientôt une semaine... lol Je sens que j'ai tout plein de chose à apprendre.
Je viens tout juste de m'acheter ce que je crois être un Cylindroiulus sp. Tout noir. Magnifique.
Depuis tout jeune je rêve d'avoir des lézards mais quand je suis arriver pour en acheter un j'ai vu ce Iule et j'en suis resté émerveillé...et l'ai acheté.
Bon j'espère que cette présentation suffit...Je ne suis pas expert pour parler de moi..
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:24, édité 1 fois | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:03 | |
| Salut, Bienvenue ami québécoi Des photos, des photos ^^ A+ Mimil  | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:12 | |
| Bienvenue ami du Québec  | |
|
 | |
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 8 Avr - 20:32 | |
| Malheureusement, comme je viens tout juste de me procurer mon Iule. Je n'ai toujours pas eu le temps de le photographier.. Cela ne saurais tarder, je n'attend que la fin du congé Pasqual qui tien toutes les boutiques closes... Dès Mardi je pourrai le photographier.
Cependant, celui qui me sert d'avatar ressemble a un clone de celui que j'ai acheté.. | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007