insectomania
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Calvados (14) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: insectoria Dim 29 Avr - 0:22 | |
| Bonjour tout le monde !! voila mon forum , un forum sur tout les arthropodes tropicaux d'elevages ! ************************ amicalement pierre | |
|
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: insectoria Dim 29 Avr - 9:02 | |
| Aaahh, mais c'est ce bon vieux forum qui pompe le règlement d'un autre forum.... tiens il l'a changé d'ailleurs son règlement, je crois que mon intervention innopinée avant mon bannissement avait servi a quelque chose, il a même mis comme règle qu'il fallait éviter le language sms, vive moi . 'Fin bon, je trouve que le faux rhum contient trop de catégories puis bon, les gens qui sont inscrits ne me donnent pas l'envie de faire de même... Amicalement, Shadow | |
|
mimil
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: insectoria Dim 29 Avr - 9:53 | |
| Salut, Tient, je connais ce forum (Faux rhum ) j'ai reçue au moins dix message dans ma boite e-mail pour m'y inscrire , voila qu'ils font des pubs sur les forums... > toujours pas fait A+ Mimil | |
|
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: insectoria Dim 29 Avr - 10:17 | |
| Salut,
j'ai moi même comme Mimil reçus plusieurs mail me demandant de m'inscrire sur ce forum... et je n'ai pas apprécié du tout ! Si personne ne s'inscrit c'est que ça n'intéresse personne. Point ! Sur ce, je supprime l'adresse de ton forum dans ton post. Ca servira de leçon.
Jérome | |
|
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: insectoria Dim 29 Avr - 10:35 | |
| ah... aussi, je viens de voir quelques bricoles sur ce forum...
Déjà : http://insectoria.niceboard.com/ELEVAGES-c3/L-ELEVAGES-DE-IULES-ET-DE-SCOLOPENDRES-f9/Pachybolus-spec-Nigeria-t39.htm Merci de vite supprimer ce topic avant que je prévienne les administrateurs de niceboard.com que votre forum fait du plagia.
Il y a surement d'autres choses, mais je ne vais pas perdre mon temps à parcourir tout le forum... | |
|