| Il est fou? | |
|
+6maxtile Iceman Silentman Shadow Jérome mimil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Il est fou? Sam 30 Juin - 17:04 | |
| Hello, Il est fou?? : https://www.youtube.com/watch?v=Ps82VSoLQY4&mode=related&search= Et en plus des enfants le regarde  | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Il est fou? Sam 30 Juin - 21:25 | |
| Salut, LoL, je regardais la même vidéo hier soir ! Et tu la postes ce soir !  Bon, rien à dire sur ce bouffon Bye, Jérome | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Il est fou? Sam 30 Juin - 21:47 | |
| Salut,  Je n'ai pas fait exprès Imaginez que la scolopendre saute et mord le petit qui regarde le vendeur  Pauvre petit  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Il est fou? Dim 1 Juil - 14:56 | |
| Yop, à ce que je sais, les scolopendres ne sont pas des sauterelles mimil M'enfin bon, il doit être plus stressé qu'autre chose doit chercher ses repères.. Ptête pour ça qu'il n'entame pas le bras du type, ce qui aurait pu être drôle  | |
|
 | |
Silentman

Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Tarn Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Mer 21 Mai - 22:35 | |
| je me demende si il ne l'a pas chouté avec un produit particulier parsque c'est pas le genre de bête à se laisser tripoté comme ça!! | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 15:44 | |
| - Silentman a écrit:
- je me demende si il ne l'a pas chouté avec un produit particulier
T'es comique ???  | |
|
 | |
Silentman

Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Tarn Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 16:47 | |
| Ben oui !  | |
|
 | |
Silentman

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 17:00 | |
| Tiens je pense à un truc en tant que comique! On enfume pas les abeilles pour les calmer, avant d'aller dans les ruches? (euh..... SI ...) Pour tuer un papillon de nuit j'ai utiliser de l'ether il est "mort" 2 jour et a joué à Lazare le 3ème ( je ne suis pas Jésus?  ) Et si tu met un animal (quelconque) en présence de Co2... il fait quoi..? il se calme et il roupille ... puis il meurt etc... etc... etc... Voilà c'est pt'être pas si "bête" que sa...  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 17:30 | |
| - Silentman a écrit:
- Et si tu met un animal (quelconque) en présence de Co2... il fait quoi..? il se calme et il roupille ... puis il meurt
Oui mais il meurt si tu le laisses longtemps sans oxygène. Je sais que pour assommer les fourmis et les déplacer d'une fourmilière à une autre on peut se servir de ça. On prend un cachet d'aspirine qu'on met dans une boite hermétique dans laquelle on fait passé un tuyau qu'on relie à la fourmilière pour les faire tomber dans les vapes si je peux dire  Sinon ce que tu dis n'est vraiment pas bête ! Mais je doute que je le vendeur s'amuse à "calmer" toutes ses scolos en vente et puis l'effet n'est pas super long sauf si tu t'acharnes à le couper d'oxygène. Je pense juste que ce mec est un inconscient. Quoique ça serait possible qu'il mette genre la scolo dans une boite, il envoi le Co2 et pouf calmé la scolo. Pour le papillon, j'ai déjà constaté la même chose et je ne suis pas Jésus, je te rassure Comme dit ton raisonnement n'est pas bête, c'est possible mais bon à chaque bourse à laquelle j'ai participé, beh j'ai jamais vu de personne chouter leurs scolos  mais tout est possible  Pour conclure (on se la joue disserte de français) j'aime bien ton raisonnement !  | |
|
 | |
Silentman

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 17:48 | |
| Sujet palpitant!
Si tu prend la fourmis et le scolo.. il n'y a pas de différence au niveau du système respiratoir. c'est la respiration trachéenne. MAIS l'O2 ou le CO2 prendra plus de temps pourvoyager dans le corps du scolo par simple circulation d'air et diffusion pus qu'il est énormément plus gros!!!! Si il est possible de calmer une fourmis sur 5 à 10minutes (je dis ça coomme ça) pour le scolo ce temps pourai être multiplier par ... j'en sais rien... | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 17:52 | |
| - Silentman a écrit:
Si il est possible de calmer une fourmis sur 5 à 10minutes (je dis ça coomme ça) pour le scolo ce temps pourai être multiplier par ... j'en sais rien... Ouai la tu marques un point ! Faudrait essayer avec ma scolo ...  (Je tenterais pas hein  ) | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 18:09 | |
| waaw on dirait une discution entre 2 haut scientifique qui s'envollent dans leur pensée ....ba scientifique  | |
|
 | |
Silentman

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 19:25 | |
| Dis Clément tu nous rejoins dans nos divagations scientifiques? | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 19:34 | |
| je crain de ne pas en avoir les capacitées bien qu le sujet a l'air interessant...Comment shooter les insectes nous c'est le shite (je ne consomme pas de ce truc) eux c'est le manque d'oxigene d'ailleur ca marche chez nous aussi ^^. Bref je ne suis pas en fac de biologie malheureusement  je suis en STG  | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| Vive la S ! ^^ J'ai toujours aimé le scientifique même si la on y est pas vraiment ^^ | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 20:05 | |
| STG= plus de svt plus de physique chime plus de géométrie plus de ses mais c'est remplacé par dautre matiere T'edudis quoi en S en svt ?? | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| un peu de tout, surtout des trucs au niveau cellulaire. Perso, j'ai commencé les réflexes myotatiques aujourd'hui... (tu sais, le coup de marteau sur le genou, et paf tu te fais mal au pied en tapant la table devant toi sans le vouloir  ) | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 20:36 | |
| Salut, ouai au niveau S pas mal de truc en svt, Phylogénétique, fecondation, cycle chez la femme/homme, de la geologie, les nerfs, etc....... faut aimer en 1er j'avais un prof de merde donc j'ai pris spe Phy chimi, en term j'ai un prof exellent je regrette de pas avoir pri spe svt :s l'an prochain fac de bio je me desinteresse de plus en plus de la phy-chimie Quand au shoot au CO2 c'est bien probable oui, c'est un gaz facile a produire (Aspirine comme dit max), maintenant, je sais pas si la scolo de la video est shooté ou non  a mon avis non, le mec est purement inconscient et la scolo a l'air pleine forme Tchuss | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 20:45 | |
| le mec n'est peut etre pas fou il a tout simplement aprivoisé la scolo a force de la manipuler la scolo c'est habituer snas doute Formulez d'autre hypothèse XD | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 21:13 | |
| Franchement j'adhere pas a ton HE clement :? je pense pas que la scolo puisse s'accoutumer a être attrapé...... Tchuss | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Il est fou? Jeu 22 Mai - 21:48 | |
| Je croyais que c'était UN scolopendre (et je le crois toujours d'ailleurs  ). +1 pour Tom, je n'y crois pas trop à l'apprivoisement... ce genre de bébêtes ne se laissent pas manipuler comme le ferait un EM (et encore, j'dis ça, j'dis rien  , mais apparemment ya pas trop de probs avec eux). C'est franchement agressif et speed que tu ne sais jamais à quoi t'attendre. Par contre, l'hypothèse du shoot est intéressante, bien que c'est chaud de l'employer sur les bourses, et comme le dit Tom, le scolo n'a pas l'air déboité. Pour ce qui est de la géologie en 1ère, t'as rien raté Clément... (du moins c'est ce que je pense  ), mais le reste est franchement intéressant bien que j'ai une prof pas forcément terrible (qui préfère nous gueuler dessus plutôt que de faire ses cours tranquille  )  Tchou | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: Il est fou? Ven 23 Mai - 9:32 | |
| ah ça a l'aire vraiment dangerux un scolo j'ai un amis d'un amis qui c'est fait piquer a l'île de la réunion il m'a dit quil avait une enorme marque sur son bras ... | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Ven 23 Mai - 11:36 | |
| perso rien que les petits scolo francais y sont deja bien agressif. Et lorsqu'il pique c'est pas ce qu'il ya de plus agreable.... completement jeté le gard  | |
|
 | |
tombiliboum

| |
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Ven 23 Mai - 18:12 | |
| oui je fais L mais j'ai la license poetique qui me permet d'inover au moindre mots eh oui je suis poete il va falloir s'y faire lol cf philo pour ceux qui ont | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il est fou?  | |
| |
|
 | |
| Il est fou? | |
|