Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | coucou, c'est moi ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
spidergone
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: coucou, c'est moi ..... Mer 26 Déc - 19:07 | |
| amateur de myriapode j'ai eu beaucoups de petites bébête en élevage dans le passé, mais actuellement, il ne me reste plus que, quelques mygales et une seule espèce de iules dont d'ailleurs je ne connais pas le nom ni la provenance..... autrement jélève des serpents mais ce n'est pas un forum pour ça voilà une petite présentation @+  | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: coucou, c'est moi ..... Mer 26 Déc - 21:31 | |
| Salut, Bienvenue a toi Pour ton espece de iule poste dans la partie identification avec sa taille et toute information succeptible de nous intérésser, on pourra peu etre t'aider. A+ | |
|  | | amaury

Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: coucou, c'est moi ..... Jeu 27 Déc - 16:38 | |
| lu,
bienvenue sur le forum.
@+ | |
|  | | Zworykin

Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: coucou, c'est moi ..... Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| Bienvenu  | |
|  | | Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: coucou, c'est moi ..... Ven 28 Déc - 6:38 | |
| Salut Lyonnais  , Bienv'nue ici  Shadow | |
|  | | spidergone
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: coucou c'est moi........ Jeu 10 Jan - 2:36 | |
| bonsoir,
j'ai une seul espèce de iules dont je ne connais pas le nom ils se reproduisent très bien j'ai mis des photos dans identification merci @+ | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: coucou, c'est moi ..... Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| bienvenu a toi !!!!!! eclate toi bien parmis nous et ta bien raison d'etre passioné  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou, c'est moi .....  | |
| |
|  | | | coucou, c'est moi ..... | |
|