| quel est leur petit nom? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taiko

Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: quel est leur petit nom? Sam 26 Jan - 20:24 | |
| | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: quel est leur petit nom? Dim 27 Jan - 10:49 | |
| Salut, Quel est leur origine ? Et si tu as d'autres infos genre la taille ... Sinon c'est quoi ce substrat ?! De la tourbe ?  | |
|
 | |
taiko

Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: quel est leur petit nom? Dim 27 Jan - 13:12 | |
| je n ai aucune idee de l origine , je pense que l annimalerie ou je l ai pris ce sert a savannah mais j en suis pas sur .... la taille , il font entre 10 et 12 cm ... le substrat et composer de litire coco reptie , dans lequel j ai rajouté des feuille de chene broyer + des feuille entiere ( je les aait pas mise au moment de la photo )... | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: quel est leur petit nom? Dim 27 Jan - 13:48 | |
| - taiko a écrit:
le substrat et composer de litire coco reptie , dans lequel j ai rajouté des feuille de chene broyer + des feuille entiere ( je les aait pas mise au moment de la photo )... Oublies la litière coco reptile, c'est pas adapté  Par contre les feuilles de chene c'est bien  | |
|
 | |
taiko

| Sujet: Re: quel est leur petit nom? Dim 27 Jan - 18:32 | |
| je me douter bien que le substrat etait pas bien , je le chage des demain ... pour l espece pas d idée ...
dans tout les cas , je trouve que c est tres actif jour comme nuit , et j espere trouver d autre espece rapidement .... | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: quel est leur petit nom? Lun 28 Jan - 18:10 | |
| slt, tiens elles resemblent aux miennes  , perso on me les a vendu sous le joli nom de spirobola sp, je te passe un lien avec mes photos : Mon suivisinon sur leur site ( ferme tropical ), ils prétendent que ce sont des Mardonius parilis parilis, c'est vraiment à vérifier  : Lien ferme tropical merci Marius | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: quel est leur petit nom? Sam 19 Juil - 9:02 | |
| Désolé pour le déterage, mais on a enfin pu me les identifier, c'est du Telodeinopus assiensis . | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: quel est leur petit nom? Sam 19 Juil - 9:58 | |
| Salut, Te les identifier ? Ils sont a toi maintenant ? Et pour le deterrage, c'est du detterrage utile ! C'est pas comme ce qui deterre un post pour dire "lol".  Si quelqu'un recherche cette espece sur le forum il pourra tomber sur ton post  @+ | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: quel est leur petit nom? Sam 19 Juil - 13:12 | |
| non mais j'avais les même  c'est millipeter qui me les a identifié ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quel est leur petit nom?  | |
| |
|
 | |
| quel est leur petit nom? | |
|