Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?

Aller en bas 
+5
Skipp
Thierry Arthropode
ben36
arnaud88
vicky
9 participants
AuteurMessage
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyLun 25 Fév - 19:29

Cette section étant réservée à tout et à rien je me permet de poser cette question.
Ce n'est pas par provocation ni par envie d'engeulades mais simplement pour connaitre votre point de vue sur la chose et pourquoi aussi votre point de vue sur l'Homosexualitée en générale.

Meme si ce qui m'interesse le plus c'est votre point de vue en ce qui concerne le droit d'adoption pour les couples homosexuel.

thumleft Pour ma part je pense qu'ils devraient avoir ce droit, car en effet cela leur permetrait d'avoir des enfants alors qu'il n'en n'ont pas la possibilité. D'autre part ca permetrai à des enfants d'avoir une famille, de l'afection et tou l'amour qu'il mérite. Car je ne vois pas pourkoi deux femmes ou deux hommes ne saurait pas s'occuper d'enfant lorsque l'on voit se que font parfois subir les couples hétero à leurs enfants. Donc pour moi c'est un grand OUI. Very Happy

Thumb down Mais le Hik pour moi c'est bien entendu le regard que les autres enfants porterons sur ces enfants adopté par des couples homo. Mais bon les enfants sont dur entre eux et si ils ne charit pas leur camarades sur leur parents se sera autres chose ( taille, poids, metier des parents....) souvenez vous de ces joyeux surnoms dont vous avez certainement été affublé durant votre enfance....

Voila j'ai donner mon point de vue à vous salut


PS: Je suis loin d'etre antihomo bien au contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
arnaud88

arnaud88


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/05/2007

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyMar 26 Fév - 14:13

salut,

question tout de meme difficile. Confused
Je n'ai rien contre les homo mais je suis contre l'adoption car l'enfant ne grandira jamais comme les autres, c'est à dire qu'il grandira avec le principe : un homme aime un homme ou une femme aime une femme.

Il se rendra compte que les parents de ses camarades sont pour la grande majoriter hetero. ce sera donc pour lui difficile de faire un choix sur sa sexualité et d'apres moi, il se dirigera vers la bisexualité.
Ses camarades n'oublieront evidement pas de lui donner des petits surnoms. Il risquera d'etre tromatisé. Je pense etre bien placer pour répondre puisque je suis en plein milieux du cursus scolaire, certains éleves se retrouvent exclu juste parce qu'ils ont des problemes de prononciation, qu'ils sont moches...etc

En ce qui concerne l'homosexualité, je suis totalement pour meme si ça fait baisser le taux de natalité français Laughing . De toute facon, on ne peut forcer un homosexuel à devenir hetero( sauf par la force bien sur comme l'ont fais certains dictateurs)


voila pour ma part,

arnaud88
Revenir en haut Aller en bas
ben36




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyMer 27 Fév - 11:49

euuuuuh bizarre comme sujet dans un forum sur les iules lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyJeu 28 Fév - 20:20

étant donner que c'est la partie discution générale don par definission on peu y parler de tout et de rien alors je me suis dis que ca pouvais etre interessant de lancer des petits sujets débats. Wink
ainsi on apprendra a mieu ce connaitre par rapporte a nos points de vues voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
Thierry Arthropode

Thierry Arthropode


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyJeu 28 Fév - 23:26

Oui je trouve que c'est une bonne idée de faire des débats!

Pour ma part je vais rejoindre l'avis d'Arnaud je n'ai rien contre l'homosexualité et d'aileur je trouve qu'il y a encore trop de personnes qui n'accepte pas l'homosexualité j'entend souvent des colègues sortir des phrases qui prouvent que beaucoups de personnes sont en quelque sorte rasiste contre les homosexuels. Pourtant je trouve qu' une grande partie des homosexuels sont des hommes tres gentils et calme.

Mais je pense que se n'est pas une très bonne idée qu'un enfant soit élevé par un couple d'homoxuels mes arguments sont les memes qu'Arnaud l'enfant risque d'etre en quelque sorte influencé dans le choix de sa sexualité.
Il risque donc également d'etre obliger de subir toutes sorte de moqueries pendant sont enfance il risque de traverser une enfance et une adolescence perturbé. On sait tous que se n'ai pas forcement facile l'adolescence et donc le fait d'avoir des parents homosexuels risque de rendre cette période encore plus difficile.
enfin se n'est qu'un point de vue! @micalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes.blog4ever.com/
Skipp

Skipp


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyVen 29 Fév - 12:38

arnaud88 a écrit:
Je n'ai rien contre les homo mais je suis contre l'adoption car l'enfant ne grandira jamais comme les autres, c'est à dire qu'il grandira avec le principe : un homme aime un homme ou une femme aime une femme.

Il se rendra compte que les parents de ses camarades sont pour la grande majoriter hetero. ce sera donc pour lui difficile de faire un choix sur sa sexualité et d'apres moi, il se dirigera vers la bisexualité.
Ses camarades n'oublieront evidement pas de lui donner des petits surnoms. Il risquera d'etre tromatisé. Je pense etre bien placer pour répondre puisque je suis en plein milieux du cursus scolaire, certains éleves se retrouvent exclu juste parce qu'ils ont des problemes de prononciation, qu'ils sont moches...etc
Perso, je pense qu'il n'y a qu'à regarder dans les pays où l'adoption homo se fait depuis déja de nombreuses années... celà nous permet d'avoir un recul... et qu'y voit on ? Des jeunes qui pour la plupart ont grandit avec l'Amour de 2 parents qui les ont élevés et éduqués comme tout parent... Et l'on n'observe pas chez ces jeunes plus de cas d'homosexualité que chez d'autres... La société se doit d'évoluer... Que faut il mieux pour ces enfants ? Rester dans des orphelinats ou des foyers d'accueils ? Ou grandir parmi des parents qui les aimeront ? On laisse des parents hétéro faire des enfants qu'ils vont battre ou ne même pas éduquer et quand des parents stériles ou homo cherchent à adopter ont fait tout pour leur en empécher. Alors perso, je suis pour à 100%. (je précise, je ne suis pas homo... mais j'ai eû des amis homos hommes et femmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.perso.sfr.fr
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyLun 3 Mar - 9:04

je fais juste remonter le post pour avoir vos avis sur la question thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
noctavarus




Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/09/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: slt   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptySam 13 Sep - 16:24

slt c kevin je pense que l adoption est une bonne idee d un cote ou d un autre je suis pour apres question plus dur et cela depend de l enfant et de l education comme va t il reagir quand il sera en age de comprende si tu as une idee vicky donne la merci
Revenir en haut Aller en bas
mantes37

mantes37


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyDim 14 Sep - 9:56

Slt c arnaud é je pense que le language sms est à proscrire sur un forum.

Pour revenir à la question, je suis pour l'adoption, l'enfant sera toujours moins traumatisé à l'ecole avec des parents que dans un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : essonne(91)
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyDim 14 Sep - 10:00

je suis totalement contre l'adoption cher les Homo. Ils sont Homo c'est leur problème ca ne me dérange pas. Mais qu'il adoptent un enfant qui va grandir dans le principe de l'homosexualité ....
Imaginez vous êtes un enfant et vous n'avez pas de mère, c'est pas top déjà et en plus vous avez 2 père a l'allure très efféminé ... franchement je n'aimerai pas être ce gosse. Un homme a un enfant avec et une femme et pas avec un homme, donc l'enfant doit vivre avec sa mère et son père, il n'a pas la capacité de prendre des décision correct lorsqu'il est petit. Après quand il grandira (l'enfant) il pourra décider si il veux avoir 2 père ou 1 mère 1 père. La ca serrai déjà plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
zébulon

zébulon


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyMer 29 Oct - 19:24

Je suis pour l'adoption car les homosexuels sont tout à fait apte à élevé des enfants surtout sachant le nombre d'enfants qui sont battu et tout ces couples ou personnes qui font des gamins un peu partout sans ce soucier un instant de leur avenir. Certes cela pourrait influencé leur orientation sexuel mais il me semble que des couple hétéro ont déjà eu des enfants qui eux sont devenus homos. Et n'oublions pas que des enfants vivent dans des orphelinat alors ne seraient ils pas mieux dans une famille aimer par 2 personnes. Quand je lis qu'un enfant doit être élevé par son papa et sa maman j'ai envie de vous demander combien de familles sont monoparentale?
Cependant, les enfants sont mauvais entre eux et sa n'évoluera pas en quelques années ils auront donc un nouveau prétexte de moquerie aprés le physique, la couleur, la religion... Et si l'enfant réeussi à passer à coté de sa imaginer la scene:
un petit: "maman je vais chez mon copain c'est son anniversaire"
la maman:" d'accord mais tu me donnera le numéro de sa maman"
un petit: " bin il a pas de maman c'est 2 papa"
Et la c'est la mere qui va les faire ces préjugés.Nous parlons des enfants entre eux mais les adultes se comporteront ils comme tel.
Ce qui ressort souvent dans vos opignons c'est les moqueries des autres ce qui empechent donc le bonheur d'un couple homosexuel est souvent l'opignon des autres et tant que nous n'évolueront à fin de nous comporté de façon humaine cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandinus-imperator.skyblog.com/
clément

clément


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : essonne(91)
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyJeu 30 Oct - 10:08

ouai mais l'enfant est petit donc il ne vas peut etre pas comprendre et pouvoir choisir ses parent, peut être le regrettera t'il en devenant plus grand..... ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
zébulon

zébulon


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?   Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles? EmptyJeu 30 Oct - 10:30

il risque de le regretter car on lui fera regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://pandinus-imperator.skyblog.com/
 
Que pensser vous des adoptions par les homosexuelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» salut a vous
» Aimez-vous la F1 ?
» salut à vous tous
» Naturalisation - aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: