| Mes bombina orientalis ! 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Mes bombina orientalis ! 2 ! Ven 29 Fév - 18:05 | |
| Salut, Voila mes dendrobates (Shadow  ), c'en est pas hein ^^ Donc mes petites bombinas, j'en ai 7  Sinon elles cohabitent avec des crevettes qui se repro a fond ^^     | |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Ven 29 Fév - 18:29 | |
| Elles sont magnifique tes petites bombinas! Je vais peut etre en avoir je suis en pleine négosiation en se momment pour arriver à en avoir. | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Ven 29 Fév - 18:59 | |
| je les trouve sympa mais question esthétique j préféres les dendrobates. Par contre ca doit etre interessant. Tu as deja eu des tétards? | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Ven 29 Fév - 19:07 | |
| Je te le souhaite Thierry j'adore cette espce ! Ouai les dendros c'est sympa mais le prix des bêtes et du matos un peu moins ^^ Sinon pour la repro elles sont pas encore en age  Mais on verra plus tard, y a déjà les mâles qui chantent tout le temps A+ | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Ven 29 Fév - 19:32 | |
| - maxtile a écrit:
- Salut,
Voila mes dendrobates (Shadow ), c'en est pas hein ^^ Ouai ben c'est bon hein Toujours aussi jolies ces Bombinas (  ) . Les crevettes servent de nourriture ? | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Ven 29 Fév - 20:22 | |
| - Shadow a écrit:
Les crevettes servent de nourriture ? Nan, elles bouffent les blattes mortes au fond de l'eau ^^ Et c'est pour le fun aussi ^^ | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Lun 3 Mar - 10:23 | |
| - maxtile a écrit:
- elles bouffent les blattes mortes au fond de l'eau
Tu as donc fait un aquaterrarium avec un mini-élevage de blattes qui servent de nourriture aux bombinas ? Tu les nourris à quoi d'autres ? ( je me renseignes... les bombinas m'ont toujours intéressées...) | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 ! Lun 3 Mar - 18:21 | |
| - Skipp a écrit:
- Tu as donc fait un aquaterrarium avec un mini-élevage de blattes qui servent de nourriture aux bombinas ? Tu les nourris à quoi d'autres ?
Lu, Les blattes sont élevées à part, pas dans l'aquaterra. Mais j'ai pas mal d'élevage de blattes et certains assez volumineux (N. cinerea). Je nourris mes Bombina quasiment qu'avec les blattes, sinon c'est grillons et vers de farine de temps et temps. A+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes bombina orientalis ! 2 !  | |
| |
|
 | |
| Mes bombina orientalis ! 2 ! | |
|