Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: alors comme ca on parle geckos? Sam 1 Mar - 20:01 | |
| salut désolé, j ai vu les photos de maxtile... j ai pas pu m empecher de vous présenter mes 3 amours! alors commencons avec Sans Nom, male golden, sorti d animalerie lorsqu il était encore petit. Anonyme, hot female hygh yellow, sauvée d animalerie déja adulte. X, femelle sunglow GM-R line (souche Tremper), achetée chez GM-R a la bourse de Hamm (eh oui, c est la que mes 200€ sont passés, heureusement que y avait une réduc'!) alors oui, je sais... je suis hyper original pour les noms! a bientot | |
|
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: alors comme ca on parle geckos? Sam 1 Mar - 20:30 | |
| Salut, Belles bêtes et les noms sont super ! ^^ Préférence pour la sunglow ! | |
|
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: alors comme ca on parle geckos? Sam 1 Mar - 21:44 | |
| moi c'est les ptits males que je preferes que ca soit le tiens nico ou celui de maxtile | |
|
carniplant
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Uzein (64) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: alors comme ca on parle geckos? Sam 1 Mar - 22:19 | |
| Se sont de belle bête en effet | |
|
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: alors comme ca on parle geckos? Sam 1 Mar - 22:26 | |
| merci a tous :D sinon pour maxtile c est clair que niveau phase c est la sunglow que je préfere, et pour vicky niveau caractere et valeur sentimentale c est mon male que je préfere aussi :D | |
|
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: alors comme ca on parle geckos? Sam 1 Mar - 23:26 | |
| Hello super jolis ces geckos, j'aime beaucoup la Sunglow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors comme ca on parle geckos? | |
| |
|