Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krys




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 23/03/2008

Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Empty
MessageSujet: Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)   Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) EmptyLun 24 Mar - 10:00

Bonjour à tous,

voici le site support avec lequel je réalise des observations sur mes 2 araignées préférées, Tipsie et Mira

http://araignees.xooit.fr/portal.php

A bientôt,

Amicalement, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Krys




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 23/03/2008

Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Empty
MessageSujet: Re: Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)   Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) EmptyDim 27 Avr - 22:59

Bonsoir,

je viens de réaliser plusieurs dossiers concernant plusieurs sujets :

J'aurais grand plaisir à vous accueillir et ainsi approcher ensemble ces merveilleuses araignées qui nous entourent.

Dossier : Les prédateurs des araignées
Dossier : ARAIGNEES : Les Tégénaires
Dossier : ARAIGNEES-CRABES : Les Thomises
Dossier : ARAIGNEES FOURMIS : La Myrmécomorphe
Dossier : ARAIGNEES VIVANT SOUS L'EAU : L'argyronète
Dossier : ARAIGNEES SAUTEUSES
Dossier : ARAIGNEES CRACHEUSES
Dossier : ARAIGNEES PECHEUSES


http://araignees.xooit.fr/f38-Les-dossiers.htm

D'autres dossiers viendront s'y ajouter et ceux existant seront complétés/corrigés en temps réel

Gros bisous à vous mes amis

Bien amicalement, Chris
Revenir en haut Aller en bas
axx le ostrange

axx le ostrange


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Niort, deux Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2008

Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Empty
MessageSujet: Re: Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)   Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) EmptyMer 14 Mai - 20:47

j'ai regarder rapidement ton site ( les araignées-crabes surtout )

Et je l'aime bien ( de toute façon tout ce qui parle d'artropodes c'est bien Laughing )
récemment ( avant hier ^^ ) j'ai fait un agréable rencontre : sur mes lilas se trouvait une grosse mouche à viande ( les grosse bleu qui brille ) ... morte
agrippée par une magnifique araignée crabe blanche . Je pense que c'est une de celle ayant la capacité de changer de couleur ... Je pense que c'est une Misumena vatia mais je ne suis absolument pas sur ...

Sinon j'ai constaté que tu aimer les tégénaire ! Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Saut21
Tu serais heureux dans mon jardin ... Il y a un endroit qu'elle adore : les muret en pierre ! Caché entre ses pierres elle peuvent aisément faire leur toile ... voila c'est tout !



P.S.: désolé si je dérape du sujet de base mais ... j'adore parler de bestioles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-jeuxvideo.over-blog.com/
Krys




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 23/03/2008

Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Empty
MessageSujet: Re: Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)   Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) EmptyJeu 15 Mai - 10:00

axx le ostrange a écrit:
j'ai regarder rapidement ton site ( les araignées-crabes surtout )

Et je l'aime bien ( de toute façon tout ce qui parle d'artropodes c'est bien Laughing )
récemment ( avant hier ^^ ) j'ai fait un agréable rencontre : sur mes lilas se trouvait une grosse mouche à viande ( les grosse bleu qui brille ) ... morte
agrippée par une magnifique araignée crabe blanche . Je pense que c'est une de celle ayant la capacité de changer de couleur ... Je pense que c'est une Misumena vatia mais je ne suis absolument pas sur ...

Sinon j'ai constaté que tu aimer les tégénaire ! Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Saut21
Tu serais heureux dans mon jardin ... Il y a un endroit qu'elle adore : les muret en pierre ! Caché entre ses pierres elle peuvent aisément faire leur toile ... voila c'est tout !

P.S.: désolé si je dérape du sujet de base mais ... j'adore parler de bestioles !!! lol!

Bonjour axx le ostrange,

en effet, j'ai commencé par les tégénaires, et élargi mes observations sur les "sauteuses", les araignées-crabes..;etc....

Je te remercie pour ton compliment, si tu as bien aimer quelques topics, ca me alors plaisir.

Moi aussi, j'adore parler de bestiole hihi

A bientôt peut être.

Krys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Empty
MessageSujet: Re: Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)   Site sur l'élevage de tégénaires (araignées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur l'élevage de tégénaires (araignées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpiii, naissances de dizaines de tégénaires en élevage.
» mon site sur les coléoptères
» jeune araignées
» Site sur mes élevage
» Site du Skipp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Vos sites web / Web Sites-
Sauter vers: