| hey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cytron

Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: hey! Jeu 3 Avr - 16:01 | |
| bon ba voila je suis ***** (on est jamais trop prudent, j'ai mis néanmoins le nombre exact de lettres) alias cytron, j'ai débuté l'élevage des iules il y a 5 jours je possède un couple venant du Burkina Faso, une espèce inconnue, je ne pourrai donc vous la citer en latin | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 16:08 | |
| okay bienvenue a toi alors *****  alias cytron parmis nous. en esperant que le forum et le site te permetront de t'occuper de tes penssionaire et tiens nous au courant de ton élévage  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 17:25 | |
| Hello, bienvenue ici, toi,qui a des étoiles en tant que prénom Ils font comment pour t'appeler tes potes ?  (je suis déjà dehors...). Postes des photos de tes iules qu'on puisse les admirer :p | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 17:41 | |
| Salut à toi et bienvenue ici ! Tes parents ont dû galérer pour trouver ton prénom, non?  Ca tombe quand ta fête ?  Tes iules viennent certainement de Papillyon... on c'est certainement croisé !  | |
|
 | |
cytron

Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 18:12 | |
| En effet mes Iules sont de Papillyon, j'ai surement du t'aperçevoir jérome Tu tenais un stand ou tu achetais au fait ? Sinon pour le nom euu, je précise que c'est pas mon vrai nom, enfin y'a des vraies lettres dedans, comme U, S, C, L et A  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 18:18 | |
| Ah, Lucas... Jérome, il est pas dur à reconnaître, voir le post Papillyon 2008 dans Bourses et Expositions J'y étais aussi en tant qu'exposant, mais rarement à mon stand  . Par contre, je vois que t'es Lyonnais aussi :p | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | |
 | |
cytron

| Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 19:02 | |
| perso j'ai acheté mes Iules ba, au stand des Iules de papillyon XD c'était celui a coté du stand des fourmis et devant l'estrade où se situait la volière au papillons c'était un mec barbu accompagné de deux femmes qui les vendaient, si certains le connaissent, ou ptèt qu'il est sur ce forum  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| c'est la aussi que je les ai acheté  | |
|
 | |
cytron

| Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 19:19 | |
| Dis moi Vicky, il me semble que je t'ai vu à Papillyon A un moment j'étais devant la volière et j'observais une boite, posée sur une table, contenant des iules. Je pensais que cette boite etait en exposition alors qu'en fait, elle appartenait a une femme qui l'avait posée ici le temps de se ballader. Donc j'observais les iules dans la boite et cette femme s'est planté devant moi et a fait "ah oui mais ça c'est à moi", je lui ait repassé la boite et ça c'est arrété la. Donc comme tu as du le comprendre Vicky, cette femme, cté ptèt toi Tu confirmes ou je suis a coté de la plak?  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| non non tu as raison c'etais bien moi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
cytron

| Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 19:29 | |
| eh ba le hasard fait bien les choses comme on dit  c'est quand mm pas mal vu qu'il devait y avoir au moins 500 personnes la-bas, et d'autant plus incroyable que je m'inscrive sur CE forum on tu es également inscrite, moi je dis, c'est le gouvernement qu'est derrière tt ça...nan j'déc Tu avais des phasmes aussi il me semble; j'en ai déja fait un élevage, de Phyllium sp., qui s'est stoppé car les adultes sont morts et leurs oeufs n'ont pas éclos...  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: hey! Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| hé pas mal l'idée du gouvernement oui j'ai pas mal de phasmes la a la maison si tu vas ds la rubrique autres annimaux il y a des photos de mes penssionaires! | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: hey! Ven 4 Avr - 15:16 | |
| Oula, l'animation ^^ Bienvenue ! | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: hey! Ven 4 Avr - 18:14 | |
| Lol eh beh, les esprits se recontrent  . Le type barbu s'appelle Patrick Lemoine, on le voit depuis pas mal d'années maintenant, ca a du être le premier à avoir des iules de dispo depuis que j'y vais... Sinon, il est bien sympa  Sinon, euh Jérome, tu sais ce que je te dis hein ? Je précise que je ne fume pas le join, ni même la clope lol. | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: hey! Dim 6 Avr - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum C'est :chouette d'avoir déjà trouvé des iules, on à un peu tendance à se les arracher  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hey!  | |
| |
|
 | |
| hey! | |
|