Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous amis des Atropodes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas R.




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyLun 30 Mar - 8:48

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Thomas 24 ans passionné par les reptiles, je possède quelque éspece de sauriens et d'opgidiens, et plus particulierement par les Varanidés (vous voyez pourquoi je suis la Wink ).

J'en possède donc et j'aime pouvoir diversifier au maximum la nourriture de mes protégés.

C'est pourquoi me voici parmis vous. Je cherche a en savoir plus sur les Iules (les espece se reproduisant le mieux, comment les reproduire et les maintenir, etc).

Et si au passage certains en vendent et qu'ils ne voyent (la j'ai un doute sur l'ortho ...) pas d'inconvénients à ce que les Iules servent de nourriture bah n'hésitez pas à me contactez.

A bientot sur le forum pour de plus amples questions Wink
Bonne journée à vous et bon courage pour ce début de semaine (que c'est bon de ne pas travailler le lundi Laughing )

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
tombiliboum

tombiliboum


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyLun 30 Mar - 9:30

Hoplaboum,

Bienvenue ici Very Happy

Franchement, je ne sais pas si les iules sont la meilleure nourriture pour tes protégés.

La vitesse de croissance est relativement lente, ils pondent un peu quand ils veulent, on ne peut pas dire "il vont pondre dans X temps", pour ex, j'en ai qui s'accouple depuis un ans mais toujours pas de petit et encore moins d'oeufs scratch

Les iules secrètent aussi des substance pas toujours bénéfique Neutral

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyLun 30 Mar - 16:19

Bienvenue ici !

Tom en a beaucoup dit, je rajouterai que niveau prix ce n'est pas non plus avantageux, tu vas vite y perdre... Et je ne pense pas que beaucoup ici serait prêt à en vendre ( pour le peu qui ont de la repro Rolling Eyes ), en sachant le destin qui leur est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
tombiliboum

tombiliboum


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyLun 30 Mar - 16:56

Magicem a écrit:
Bienvenue ici !

Tom en a beaucoup dit, je rajouterai que niveau prix ce n'est pas non plus avantageux, tu vas vite y perdre... Et je ne pense pas que beaucoup ici serait prêt à en vendre ( pour le peu qui ont de la repro Rolling Eyes ), en sachant le destin qui leur est réservé.

Ben t'sé moi je m'en cogne hein Mr.Red....je serais p'tet le premier a la faire si j'avais pu de bouffe pour mes lezards....

Mais je ne pense pas que ce soit bien "rentable" Neutral

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyLun 30 Mar - 17:13

Ah ça pas besoin de me le dire, je l'aurai deviné Mr. Green

Alors plutôt la major partie des éleveurs si tu préfères Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
Iceman

Iceman


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2008

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyLun 30 Mar - 17:58

Bienvenue ici salut
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyMar 31 Mar - 11:02

Bienvenue ici Wink

Comme dit si tu pense a du iule pour la bouffe oublie. Des petits y en a pas en masse, et le développement peu être très long pour certaines espèces, et je doute que des jeunes ça cale ton varan ! Mr. Green

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R.




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! EmptyVen 3 Avr - 8:56

Merci à tous pour votre acceuil et vos infos.

Pour le reste je continuerais en section approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!   Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous amis des Atropodes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour Bonjour, amis du soir Bonsoir
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: