| Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Sam 5 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Sam 5 Avr - 20:53 | |
| arf tu te lance pas dans le facil avec les milii! sinon pour l em bouge délicatement le morceau de peau avec un coton tige himide, sinon ca risque de s accumuler au fil des mues et ca c est pas bon du tout! | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Sam 5 Avr - 21:00 | |
| Pas bien compliqué le milii - Nicolas Rousseaux a écrit:
- sinon pour l em bouge délicatement le morceau de peau avec un coton tige himide, sinon ca risque de s accumuler au fil des mues et ca c est pas bon du tout!
Ok mais c'est chaud c'est juste sous l'œil et elle est très nerveuse mais bon je pensais que ça aller se barrer à la prochaine mue. | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Dim 6 Avr - 10:38 | |
| parfois ca part, parfois pas, je suis toujours arrivé a les enlever, meme sur des betes nerveuses | |
|
| |
maxtile
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Dim 13 Avr - 15:34 | |
| Petite nouvelle : j'ai retiré le bout de mue et elle prépare une nouvelle mue pour la soirée ! ^^ | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Dim 13 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Mer 16 Avr - 17:43 | |
| alors mon petit maxtile tes geclos leopard je les adore je pense que si je me met au lezard c'est par la que je commence, mais apres les invertebré je voudrais d'abord ma lancer dans la grenouilles dc on verra. ton serpent je trouve qu'il a une tres belle couleur et une tete particuliere par ce qu'elle est vraiment dans le prolongement du corps enfin je sais pas si tu vois se que je veux dire.... en tout cas vraiment beux spécimenes meme les deux minis geckos, c'est marrant leur queue on dirait qu'ils ont un absè....lol je me tais | |
|
| |
maxtile
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Mer 16 Avr - 20:10 | |
| ohhhhh attention je serais pt etre une future proprietaire.... | |
|
| |
Skipp
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Dim 20 Avr - 14:16 | |
| Les geckos léopards sont de biens beaux lézards... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Dim 20 Avr - 20:54 | |
| - vicky a écrit:
- ohhhhh attention je serais pt etre une future proprietaire....
Faut déjà qu'il arrive à faire incuber ses oeufs... | |
|
| |
maxtile
| |
| |
vicky
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Lun 21 Avr - 11:06 | |
| ahah c'est bien ce que je disais peut etre future maman geckos la vicky!!! | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM Lun 21 Avr - 14:03 | |
| méfie toi, les incubateurs tout fait, y a que le prix qui est est follement haut, en général le tot d eclosion est follement bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM | |
| |
|
| |
| Eryx colubrinus en plein repas + Underwoodisaurus milii + EM | |
|