| Scolopendres : le repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Scolopendres : le repas Lun 5 Juin - 12:08 | |
| Bonjour, Je suis amateur de iules... mais pas du tout de ces "immondes créatures" que sont les scolopendres... Voici deux petites vidéo sur les repas de ces "monstres": https://www.youtube.com/watch?v=8CL2hetqpfg https://www.youtube.com/watch?v=3APJA0EedSE | |
|
| |
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Scolopendres : le repas Lun 5 Juin - 12:48 | |
| Salut Skipp,
oui, j'ai déjà vu ces vidéos, et je trouve ça lamentable... nourrir des scolopendres avec une souris alors qu'une grosse blatte Gromphadorhina portentosa suffit... c'est juste pour impressionner et montrer aux gens que se sont des bêtes effrayantes, ce qui n'est pas vraiment le cas ! Enfin bon, il y aura toujours des cons sur terre pour faire se genre de petites vidéos.
Au fait, pour la première vidéo il s'agit bien de Scolopendra gigantea (reconnaissable à ces pattes blanche-crême) en revanche, sur la deuxième vidéo, il s'agit d'un Scolopendra viridicornis. | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Scolopendres : le repas Mer 14 Juin - 10:47 | |
| salut, moi qui trouver les scolopendres trop beaux mantenant je sais que j'en voudrais jamais ! | |
|
| |
Skipp
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Scolopendres : le repas Jeu 15 Juin - 10:18 | |
| - maxtile a écrit:
- moi qui trouver les scolopendres trop beaux mantenant je sais que j'en voudrais jamais !