Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: [ ALIM ] hydratation Sam 31 Mai - 16:56
Bonjour je voudrais savoir quel était le meilleur moyen d'abreuver ses iules ... Si cela peut varier cela les espèce ou certains facteur merci de me le dire également !
merci d'avance
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: [ ALIM ] hydratation Sam 31 Mai - 17:42
Salut, En général les iules puisent l'eau des fruits et des légumes mais on peut aussi pulvériser de l'eau avec un vapo qui en plus d'abreuver les iules, permet de ne pas assécher le substrat. Certains mettent aussi de l'eau gélifiée. A+
axx le ostrange
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [ ALIM ] hydratation Lun 2 Juin - 15:03
merci ! Un jour j'étais aller voir un vendeur dans une animalerie et il m'avais conseiller de mettre une petite coupelle d'eau
j'ai eu raison de vérifier
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: [ ALIM ] hydratation Lun 2 Juin - 15:28
Ben en même temps faut etre "toctoc" pour fair confiance a un mec en animalerie
clément
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [ ALIM ] hydratation Lun 2 Juin - 16:57
si tu as des petit c'est dangereux la coupelle il risquent de s'y noyer enfin si ils l'atteignet XD