| Bébé iules? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Bébé iules? Jeu 10 Juil - 19:21 | |
| | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Bébé iules? Ven 11 Juil - 9:41 | |
| j'espere poir toi que ce sont des bébé iule sp guyane enfin si tu lesperai lol ^^ | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Bébé iules? Ven 11 Juil - 13:21 | |
| Salut,
perso, je ne pense pas que ce soit des iules français, et, ayant eu des petits iules sp guyane, je ne trouve qu'il leur ressemble, je pencherai pr du "sp sulawesi" a voir, garde les et voit ce que ça donne....
tchuss | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bébé iules? Ven 11 Juil - 15:34 | |
| +1, sp. Sulawesi pour moi, les iules français (et pas françaises, depuis le temps, tu devrais le savoir  ) sont franchement petits adultes, et la taille de tes jeunes ne correspondent donc pas... enfin pour moi, après j'dis ça, j'dis rien... | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bébé iules? Ven 11 Juil - 22:16 | |
| salut, bravo  repro sûr à 99%, j'ai déjà eu des petits et mes substrats sont bourrés de iule françaises donc je dois te dire que sa ressemble bien à des jeunes iules, en plus s'ils n'arrêtent pas de muer c'est plus que bon signe. Si ils sont un diamètre assez important et qu'ils sont blancs je dois dire que c'est bon signe, à quand les dispo ? bravo et bonne continuation ! Marius PS : quand on a le substrat de Jérôme c'est pas très dur la repro  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | |
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Bébé iules? Sam 12 Juil - 9:41 | |
| Yop, Ouai, enfin, le substrat jerome ne vaut pas le mien  . Sinon ouai si tu en r'vend quelques'un je suis la, la derniere fois j'les ai pas eu, cette fois, je t'en prendrais :D même si shadow m'en dois quelques'un  . J'ai deux iules sp guyane qui traine dans mes bac (ils ont passé 3 semaine dehors cet hiver  c'est des warriors  ) je vais voir c'que j'en fais moi. - vicky a écrit:
- c'est moi qui leur donne plein d'amour. Voila je suis trop heureuse alors et je vous tiens au courant bisous et merci a vous!!!!!!!
 A ben voila depuis le debut je les frappe pour qu'il se bouge chez moi, c'est pour ça que sa marche pas  , sinon moi aussi chui content, sa fait un moment qu'on as pas vu de bébé "LMDM" ici  Tchuss
Dernière édition par tombiliboum le Sam 12 Juil - 9:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bébé iules? Sam 12 Juil - 9:42 | |
| d'ailleur tu peux nous donner sa composition ?  j'imagine que c'est du 100% feuille mais on sait jamais ^^' Et doucement, je pense qu'il y aura pour tout le monde des jeunes  ( je sens que tu vas avoir une marée de mp vicky XD ). | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Bébé iules? Sam 12 Juil - 9:45 | |
| Oh ben je serai pas dans les MP moi, la pauvre elle me supporte deja sur msn. Et pis c'est pas dit qu'elle veuille les donner ses p'tio la d'moiselle  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Bébé iules? Sam 12 Juil - 11:30 | |
| eh oh je compte les laisser grandir pas mal avant pour voir de quel especes il sagit sp guyanes ou sulawesy. D'abbord! ensuite je vais en garder quelques uns voila quand meme c'est mes premiers bébés iules alors y a de l'emotion... Tom on en avait dejas parler mais je suis toujours preneuse pour les sp guyanes on en reparle sur msn. Et puis t'inkiete je t'en reserve de ceux la  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bébé iules? Sam 12 Juil - 16:17 | |
| - tombiliboum a écrit:
- Yop,
Même si shadow m'en dois quelques'un .
Aheum ! t'es sûr que c'est pas toi qui m'en doit pour les grayii et dilatata ? Pis ya Max aussi, il nous en doit à tous les deux - Magicem a écrit:
- d'ailleur tu peux nous donner sa composition ? j'imagine que c'est du 100% feuille mais on sait jamais ^^'
Ouep c'est bien ça, et ça va pas mal en effet  . Moi j'vais aller fouiller mon substrat pour voir si j'en aurais pas eu aussi par hasard  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Bébé iules? Lun 14 Juil - 10:29 | |
| - Shadow a écrit:
- Aheum ! t'es sûr que c'est pas toi qui m'en doit pour les grayii et dilatata ?
C'est vrai , j'oublie pas  , quand j'aurais des ch'tio Mardonius  - vicky a écrit:
- eh oh je compte les laisser grandir pas mal avant pour voir de quel especes il sagit sp guyanes ou sulawesy. D'abbord!
ensuite je vais en garder quelques uns voila quand meme c'est mes premiers bébés iules alors y a de l'emotion...
Tom on en avait dejas parler mais je suis toujours preneuse pour les sp guyanes on en reparle sur msn. Et puis t'inkiete je t'en reserve de ceux la  Ouai tu as raison, t'es meme pas obligé de les quitter hein ^^ si tu veu tout garder tu les gardes nan ? Ouai on voit pas msn, j'ai trouver du boulot (  ) qui me laisse mes aprem donc je pourrais m'occuper de ton colis  tchouss | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Bébé iules? Mar 15 Juil - 17:09 | |
| alors des news des petis j'en ai compté 47 et encore je suis sur qu'il y en a d'autre je les ai séparé des adultes qui ne sont pas vraiment a taille adulte mais bon... Et voila je pense vraiment pour les sp guyanes car les plus grandes on deja des rayures. | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Bébé iules? Mar 15 Juil - 17:14 | |
| Alors je dis: félicitation. Il était temps que quelqu'un arrive à reproduire des iules (à part jerome et peu d'autres). Super, bonne continuation. | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Bébé iules? Mar 15 Juil - 18:16 | |
| merci marriane ce serai avec plaisir que je t'en echangerai donnerai ou venderai je sais pas encore lol | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Bébé iules? Mar 15 Juil - 19:22 | |
| Avec grand plaisir pour un échange (cétoines, mantes, phasmes) ou un achat. j'espère avoir un jour la chance de trouver des petits bouchons dans mes terra aussi. | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bébé iules? Ven 18 Juil - 19:07 | |
| Salut, Bravo ! Avec un peu de chance dans 20 ans moi aussi j'aurais de la repro @+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bébé iules?  | |
| |
|
 | |
| Bébé iules? | |
|