| Le fil proxy/macro du forum | |
|
+7arnaud88 kaliii Iceman maxtile vicky Magicem tombiliboum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Le fil proxy/macro du forum Dim 7 Sep - 20:44 | |
| Salut, Bon, j'ouvre ce topic qui va servir a tout le monde je l'espere, je propose que tout le monde rajoute ici ses photos d'insectes, j'aimerai si possible que chacun numerote SES photo, donc moi ce sera Tom_1,Tom_2,........,Tom_n Ainsi les photos pourront etre commenté et il y aura pas confusion sur les photos . Si ça marche temps mieux, si ça marche pas, ben ça deviendra mon fil ou je mettrai mes photos C'est parti : -Tom_1 The Fly : -Tom_2 Une fleur de mon jardin : -Tom_3 Une sauterelle dans le sapin : -Tom_4 une libellule prise avec le bridge : Voilou, le post traitement est p'tet parfois excessif mais chuis c'est pas trop mon truc tchuss | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 7 Sep - 21:09 | |
| allez place aux critiques Tom1 : un petit recadrage serai pas mal ( enlever un peu du coté droit ) Tom2 : Rien à dire vraiment magnifique Tom3 : pareil magnifique, la sauterelle se font carrément dans le paysage bravo ! Tom4 : Alors celle là a besoin d'un bon mais vraiment d'un bon recadrage parce que là quand je la regarde c'est pas la libellule que je vois en premier mais à pars sa il y a vraiment de belles couleurs sur la photos à mettre en valeur ! je le redit mais les Tom2 et 3 sont vraiment réussi ! bravo | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 7 Sep - 21:25 | |
| Ok je vois ce que tu veux dire pourtant sur la 1 et la 4 les sujet sont proche des points forts (Cf regles des tiers) pis j'aime bien le faite que la mouche et de la place devant ses yeux, tout comme la libellule.....j'attend d'autre critique
tchuss | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 8 Sep - 9:50 | |
| chapeau l'artiste . perso pour tom-1 ca ne me gene pas que la mouche est autan d'espace a sa droite, au contrair ca donne un champ de fuite a l'imaginaire, et une certaine impression de liberté meme si le symbole de la liberté c'est la colombe et pas la mouche....lol tom-4 par contre c'est vrai que ca fait un peu partie de cache cache pour trouver la libé.....lol et les autres superbe .....bravo tomichou!!! | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 21 Déc - 21:29 | |
| Salut, je pensais plus a ce topic, je vais pouvoir exposer mes photos ici J'vais eviter de tout bombarder d'un coup alors je les mets trois par trois vous m'suivez ? -Tom_5 : -Tom_6 : -Tom_7 : Vouala, toutes faites ce jour même ciao | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 21 Déc - 21:46 | |
| Comment te dire ? C'est.... Magnifique époustouflant ! On voit bien la différence avec l'objectif macro, purée j'ai trop envie d'avoir mon reflex ! Les couleurs sont énormes ! tu utilises un flash ? parce que t'as un bon éclairage. La première c'est une fleur ? | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 21 Déc - 21:49 | |
| Ouai le flash...intégré, c'est pas le top mais sans le pare soleil j'ai aucune zone d'ombre, pour le moment je cherche un trepieds après je prendrais un flash... La premiere oui c'est une fleur un Heliconia | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 21 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 22 Déc - 11:43 | |
| Les photos sont magnifiques J'aime beaucoup celle du gendarme ! bye | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 22 Déc - 13:01 | |
| Salut, merci, un cadeau max (une p'tite araignée ) : -Tom_8 : -Tom_9 : -Tom_10 : Ciao | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 22 Déc - 21:48 | |
| Une coccinelle en hiver ? j'aurai tout vu Avoue elles sont pas de toi les photos je t'ai démasqué A pars ça bas que dire de plus, trop de flou au premier plan sur la première photo + un petit recadrage ( vraiment minim ! ) et puis la deux et trois tu utilises trop de flou ! j'aime pas trop mais bon, des fois c'est sympa mais là ça pourrai être mieux. Bon c'est vraiment pour chipoter parce que elles sont vraiment magnifiques tes photos ! | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 23 Déc - 1:03 | |
| pas mal | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 23 Déc - 11:38 | |
| Salut, allez quelques unes en plus plus une fourmis (en bonus) pour marius chaud time a prendre en photo la map est pas facile a faire -Tom_11 : L'ami cloporte (il a un peu une tête de mechant ) -Tom_12 : Bébé cloporte, 5 mm grand max -Tom_13 : La fourmis Le crop a 100% : C'est pas exeptionelle, en plus c'est dur a prendre une fourmis | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 23 Déc - 11:41 | |
| Whoua Ya mieux mais c'est pas mal Max c'est quoi comme sp. de fourmis ? jamais vu... | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 23 Déc - 11:46 | |
| Je pense qu'avec un vrai flash et un diffuseur ça l'aurait fait nikel , pour l'espece, c'est Formica bacus tombiliboumus | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 23 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 24 Déc - 17:30 | |
| héhé j'en remet une couche Pis comme c'est nowel j'en met 6 (c'est surtout que j'arrive pas a choisir) -Tom_14 : Chuis tombé amoureux de ses yeux -Tom_15 : -Tom_16 : La même de profil -Tom_17 : -Tom_18 : -Tom_19 : Ciao, Joyeux noël ! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 24 Déc - 21:41 | |
| merci c'est un jolie cadoooooooo merki super foto arrete ca me donne trop envie la | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 25 Déc - 22:18 | |
| Ah toujours tes mouches et tes yeux belles photos comme toujours ! | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 26 Déc - 22:51 | |
| Ajourd'hui, Des fleurs... Ciao | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 26 Déc - 23:41 | |
| Je n'aime pas beaucoup la première, le flou ici ne met rien en valeur, par contre la dernière là j'adore le flou les couleurs ressortent bien, à la deuxième tu as réussi à trouver une certaine harmonie dans ta photo, j'aime bien le cadrage, les couleurs, bref l'un de tes plus beau clichés Mais quand t'es ce qu'il va trouver la signature idéal ? tu ne cesses de changer ! la prochaine essaye à la normal, cet à dire en bas à droite à l'horizontale | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 0:27 | |
| - Magicem a écrit:
- Je n'aime pas beaucoup la première, le flou ici ne met rien en valeur, par contre la dernière là j'adore le flou les couleurs ressortent bien, à la deuxième tu as réussi à trouver une certaine harmonie dans ta photo, j'aime bien le cadrage, les couleurs, bref l'un de tes plus beau clichés
Mais quand t'es ce qu'il va trouver la signature idéal ? tu ne cesses de changer ! la prochaine essaye à la normal, cet à dire en bas à droite à l'horizontale Chuis ok pour la 1, c'est pas ma préféré aussi, j'en ai d'autre mais j'ai oublié de les copyrighter La 3, ouai, ça me fait penser a un tableau.... pis la 2 a la base est prise a l'horizontale (90 ° horaire) Pour la signature je sais pas trop, j'me tate encore, j'aime pas quand c'est trop classique mais j'ai pas envie de le foutre en gros au milieu de la photo a moitié transparent | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 14:10 | |
| belle foto moi aussi j'aime pas bcp la 1 mais la trois superbe elle me donne aussi l'impression d'un tablo. pour la signature par pitier ne me la fout pas au millieu en transparant se gacherai tou ..... aller continue a nous eblouir | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
kaliii
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 23:55 | |
| ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! Le prix de ton appareil!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum | |
| |
|
| |
| Le fil proxy/macro du forum | |
|