| Le fil proxy/macro du forum | |
|
+7arnaud88 kaliii Iceman maxtile vicky Magicem tombiliboum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman
Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 2 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 5 Fév - 17:35 | |
| one more : Ciao | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| Tu va devenir un photographe reconnu Beautiful !! | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 14 Fév - 14:53 | |
| Salut, j'en rajoute 2 ou 3, j'espere qu'elles vous parleront plus que les deux autres : Et la dernière, j'en suis content, le rendu netteté me convient mais j'ai coupé l'abdomen rahhh ! Ciao | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 14 Fév - 21:27 | |
| Très beaux clichés ! Un criquet qui a fini dans la gueule du Pogo ? | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 15 Fév - 11:23 | |
| Salut, des photos toutes fraîches de ce matin ) En plus grand : 1, 2, 3 ciao | |
|
| |
NIKO
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 16 Fév - 10:54 | |
| Excellentes vos tofs les gars, ça comme à rigoler..... | |
|
| |
dangerousdog
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 18 Fév - 9:51 | |
| Très jolies photos! Mais les reptiles dans tous ça??? Moin petit et prise avec les moyens du bord... J'espère qu'elle vous plaira quand même... By dangerousdog | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 18 Fév - 10:10 | |
| Excellent dangerousdog ! Espèce française ? Mais pourquoi il n'y a pas de reptile ? tout simplement parce que c'est un post de macro, les reptiles ne sont pas considérés comme étant de la macro non ? à pars peut être les mini sp... Si tu veux voir des reptiles, regarde les nombreux post en dessous | |
|
| |
dangerousdog
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 18 Fév - 10:19 | |
| Oui magicem c'est une espèce française (on a quand même quelques belles espèces )... C'est vrai que le reptile c'est pas vraiment du macro... Mais c'est domage cette photo a taille réelle on voit parfaitement les parasites qu'il a sur lui (la c'est petit! ^^). En tous cas il y a vraiment de très jolies photos dans ce post... | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 19 Fév - 13:35 | |
| Il a des belles couleurs | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 21 Fév - 16:02 | |
| Hello, photo de cet aprem, mon jardin reprend vie Demain dans les champs, pour voir si c'est la même chose en grand : 1, 2, 3 | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 22 Fév - 13:58 | |
| Honte à moi j'ai omis de te mettre un commentaire, donc splendide, vivement que tu ailles gambader dans les champs Et au passage, une photo d'une larvule de Prosopocoilus zebra ssp. de Java, repro perso, j'y croyais pas : | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 22 Fév - 22:27 | |
| bravo pour les fotos tom comme d'hab on va arreter de te le dire sinon tu vas plus rentrer dans tes chaussures! et magicem bravo pour la repro !!!! et pis la foto lol | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 23 Fév - 20:44 | |
| Bon allez, je fais un méga post des photos d'aujourd'hui Tant pis pour ceux qui on une connexion bas debit, z'ont qu'a être plus riche Sprinteur dans les starting bloc un Diptère bizzare Un tout petit charançon El reyes Toujours Encore A jamais Forever Zobby Heyyyyy ! j'ai pas eu mon bisou ! Ciao | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 23 Fév - 20:51 | |
| C'était dans les champs ? j'aime bien le charençon | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 23 Fév - 21:15 | |
| Non, dans le jardin das le champs, strictement rien a part 1 mouche, un couple de crache sang et des sorte de truc volant qui m'ont tourné autour sans jamais se poser Il est trop tôt pour que les champs s'eveille, en plus le temps c'était couvert et la lumière était très pale (j'aime pas les teintes pâles dans les champs). Enfin bof quoi. Pis en plus je les trouve pas net mes photo ou du moins pas assez net, je vais économiser pour changer d'objectif Ciao | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 24 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 24 Fév - 14:15 | |
| lol tu viens a peine d'en avoir un et tu veux deja changer alala malade mental toi! mais bon j'aime bien ta vison des choses quand tu prend des photos alors bon je ne dis rien ...( mais bon depense pas trop garde pour les iules...) | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 24 Fév - 14:55 | |
| - vicky a écrit:
- lol tu viens a peine d'en avoir un et tu veux deja changer alala malade mental toi! mais bon j'aime bien ta vison des choses quand tu prend des photos alors bon je ne dis rien ...( mais bon depense pas trop garde pour les iules...)
Ouai ce serai plus pour fin printemps ou plutôt fin été, quand aux iules j'me tâte a arrêter | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 27 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 28 Fév - 0:15 | |
| J'aime celle des gouttes d'eau mais... pour la mouche ? Lol j'en sait rien, une xylocope | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 18:25 | |
| Non, pas un xylocope ça y ressemblais pas du tout Je vais aller sur les forum entomo pour savoir, je trie mes photos et j'aimerai pouvoir mettre des vrai nom Sepside : Saltique Une sorte de "mouche" : Encore : Ciao | |
|
| |
Magicem Administrateur
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 18:30 | |
| On dirait que les mouches sont artificielles, incroyable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum | |
| |
|
| |
| Le fil proxy/macro du forum | |
|