Romane
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: iules qui vient de muer... Mer 24 Sep - 10:38 | |
| Avec mon père on a trouvé un iule tout molasse(dans le terra des iules), encore vivant mais qui avait du mal a bouger.Alors tous les jours je le vaporisais avec de l'eau pour qu'au moins il s'abreuve(je croyais qu'il était en train de mourir). Et la surprise, le miracle, c'est qu'il ne va pas mourir! Ce matin je l'ai regardé et il était tout blanc! Tout ce temps il n'arrivait pas à muer. Et ce matin si! Alors je voulais savoir: dois-je le mettre quelques temps dans un autre terra(non humide) pour qu'il puisse mieux sécher, ou dois- je le laisser tranquille? Merci d'avance! | |
|
nastasia
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer... Mer 24 Sep - 11:41 | |
| Je pense que lorsqu'un iule mue (et le temps qu'il sèche) il faut le laisser tranquille, sans le toucher  | |
|
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer... Mer 24 Sep - 15:06 | |
| surtout pas le toucher ^^ lol ya beaucoup de sujet la dessus XD | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer... Mer 24 Sep - 17:56 | |
| Ah ! Merci Nastasia et Clément lol  | |
|
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer... Mer 24 Sep - 18:00 | |
| mdrrr  ^^ | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer... Jeu 25 Sep - 6:35 | |
| pas touche!!!!!! alalala on n'arretera pas de le répéter c'est pas possible faut les laisser tout seul, vivre leurvie lol non mais c'est bien tu veux t'en occuper mais le mieu c'est de les laisser lol | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer... Jeu 25 Sep - 7:43 | |
| Salut, Sinon une présentation ? Hésites pas à mettre des photos de tes iules, dans la section appropriée  @+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: iules qui vient de muer...  | |
| |
|