Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Espèces élevées | |
|
+7Nicolas Rousseaux insectes77 Shadow clément vicky mantes37 Magicem 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Espèces élevées Mar 7 Oct - 17:16 | |
| bon pour ces monsieurs je vais la diminuer demain, sa vous vas ? | |
| | | maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Espèces élevées Mer 8 Oct - 7:08 | |
| Salut, Il en peut rien si elle est trop grosse ... Ps: On attends tjrs les photos des coléos | |
| | | Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Espèces élevées Mer 8 Oct - 14:02 | |
| merci Max bon les photos je veux en s'electionner quelques une, mais je prendrai des photos ce week-end ! | |
| | | mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Espèces élevées Mer 8 Oct - 17:26 | |
| En lisant la suite de vos messages et surtout ceux des moderateurs, n'avez vous pas une regle qui dit de mettre le nom des especes en italique ? C'est juste que vous le etes le 1er forum que je rencontre sans cette regle ^^' | |
| | | tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Espèces élevées Mer 8 Oct - 21:04 | |
| Pour te repondre ce n'est pas une règle qui s'impose sur certain forum mais plutôt une convention internationnal, moi c'est italique avec la majuscule et tout et tou a l'ecrit il faut que le nom soit souligné comme un titre de texte dans une dissert | |
| | | maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Espèces élevées Jeu 9 Oct - 8:27 | |
| Salut, Moi franchement je le fais quand j'y pense Enfin juste l'italique et la majuscule, même si je mets toujours la majuscule (je pense ...). @+ | |
| | | mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Espèces élevées Jeu 9 Oct - 18:25 | |
| Ok, merci pour ces informations ^^ Enfin, moi je continue avec mes italiques ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espèces élevées | |
| |
| | | | Espèces élevées | |
|