Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: iules diurnes ou nocturnes ? Ven 10 Oct - 15:19
Salut à tous !
Est ce que les iules sont diurnes ou nocturnes ?
Merci !
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: iules diurnes ou nocturnes ? Ven 10 Oct - 15:45
Post déplacé c'est pas une recherche. Titre changé. Post modifié (ce qui est en vert ).
Pour te répondre la plupart des iules sont actifs de nuit, enfin c'est ce que je constate dans mes élevages.
@+
Dernière édition par maxtile le Ven 10 Oct - 17:43, édité 1 fois
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: iules diurnes ou nocturnes ? Ven 10 Oct - 17:04
Salut,
Je trouve plutot que ça depend des jours moi ^^' Pendant 2 jours elle s'enterre et ne touche pas a la nourriture la nuit, alors qu'elle passe des journées dehors a se balader de temps en temps. Voila ^^