Voila je viens vour presenter les envahisseur qui ont élu domicile chez moi! a l exterieur, ils se regroupent sous mon paillasson, mort ou vif, idem dans la niche de mon labrador que j ai du amener au véto car elle avait la tete comme une pattate ( piqure de guepe ou autres ?)
Il y en a toujours eu mais la c est l horreur!
Je vais ramasser mon linge étendue au garage, je rentre a la maison et je le pose sur le lit de ma petite fille, et la que vois je sur un tee shirt! cet insecte brun long de 2 centimetres!BER!KKKK!!!!
Ce matin j en ait vu un traverser dans ma salle a manger! je l ai attrappé avec un pq et hop dans les toilettes!

je ne le mettrais pas dehors car il y en a assez et je ne l écraserai pas j aime pas ca!
on en trouve aussi dans la salle de bain!
Je precise que cette année le sol est hyper humide! meme les fondations de la maison le sont!!
Bref quand on rentre chez moi et qu on voit ces bestioles les gens sont dégoutés et il y a de quoi!
Est ce l humidité qui les attires ?et mon toutou qui dort avec! que mon conseillerez vous?
Je precise que nous cohabitons avec des mille pattes énormes ( taille préhistorique) alors il ne manquait plus que les autres!

j espere que mes enfants n y marcheront pas dessus!