| Bonjour je suis nouvelle!;) | |
|
+6Magicem kaliii marianne Iceman vicky Leiuleinterrogateur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leiuleinterrogateur

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Bonjour je suis nouvelle!;) Mer 28 Jan - 13:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'aime les iules, et je suis ici pour mieux m'occuper d'eux!  Bonne journée!  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Mer 28 Jan - 15:02 | |
| bienvenus! tu possede donc des iules? quels especes et depuis combien de temps? en tout cas bienvenus parmis nous! n'hesite pas a surfer sur le forum de nombreux topics t'apporteront tout ce qu'il est bon de savoir sur les iules en generale et si tu as besoin d'une réponse a un cas particulier qui n'est pas sur le forum n'hesite pas a poser des question! | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Mer 28 Jan - 17:24 | |
| bienvenue ici !! J'espère que tu trouveras les réponses a tes questions ! Combien possède tu de iules et d'espèce ? A++ | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Mer 28 Jan - 20:45 | |
| | |
|
 | |
kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Mer 28 Jan - 21:11 | |
| | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 29 Jan - 17:50 | |
| C'est toujours avec autant de plaisir qu'on l'on accueille une présence féminine sur ce forum, et, de surcroit de 13 ans, étonnant ! N'hésites pas à mettre la liste de sp. que tu élèves  | |
|
 | |
JO 25
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 29 Jan - 19:12 | |
| | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 5 Fév - 8:54 | |
| - Magicem a écrit:
- C'est toujours avec autant de plaisir qu'on l'on accueille une présence féminine sur ce forum
Trop jeune pour toi Bienvenue !  | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 5 Fév - 20:44 | |
| Roh lala tout de suite Max  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 5 Fév - 21:43 | |
| Comment ça ? qu'insinues tu là ? Non mais franchement j'ai passé l'âge Max, et tu oses douter ? et bien sache que je suis célibataire depuis quelques mois, je suis pas encore trop atteint par la solitude pour sauter sur les petites du collège  | |
|
 | |
nicolas

Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : breizh 29 Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Ven 6 Fév - 19:14 | |
| bonjour la pauvre, vous vouler la faire fuire ou quoi ?? les écoute pas et Bienvenue A+ | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Ven 6 Fév - 22:12 | |
| Elle a déjà fuit je crois  | |
|
 | |
olivier94
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : paris & saint maur des fosses Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Sam 7 Fév - 9:11 | |
| Bienvenue oui la pauvre elle est surement déjà en fuite LOL | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Sam 7 Fév - 9:38 | |
| | |
|
 | |
Leiuleinterrogateur

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 12 Fév - 20:37 | |
| - tony-iule88 a écrit:
- bienvenue ici !!
J'espère que tu trouveras les réponses a tes questions ! Combien possède tu de iules et d'espèce ? A++ Alors je possède quatre espèces de iules... et pour le nombre, je n'ose pas les compter et les déranger!  | |
|
 | |
Leiuleinterrogateur

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 12 Fév - 20:40 | |
| J'étais pas aller jusqu'en bas de la page et je crois que j'aurais pas du! max (désolée si ça s'écrit pas comme ça) tout de suite les grands mots! Et si tu dis ça, c'est que cela ne trotterait pas dans un coin de ta tête par hasard?!  Je plaisante, et j'espère que tous les autres aussi! Bonne journée!  (ou soirée) | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Jeu 12 Fév - 21:13 | |
| Bien sûr qu'on plaisante  tu remarquera que il y a une superbe ambiance sur le forum ^^ Sinon qu'elles sont tes espèces de iules ? tu as eu la repro sûr ? | |
|
 | |
Leiuleinterrogateur

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Ven 13 Fév - 11:36 | |
| En fait, pour ne pas mentir, je ne connais pas les espèces de iules que j'élève, c'est pour ça que je suis venue ici!  Et oui j'ai eu une repro, je ne m'y attendais même pas: un matin j'ai découvert un tout bébé iule... dire que certains attendent longtemps avant d'avoir des petits, et moi j'en ai eu sans le vouloir...mais ça ne me déplait pas!  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Ven 13 Fév - 11:56 | |
| Hum attention, beaucoup on eu de fausse joies, souvent ce sont des iules français, post tes photos pour identification et aussi les bébés ou sinon le couple reproducteur que l'on te donne notre avis  C'est pas pour te faire peur mais je reste septique 
Dernière édition par Magicem le Ven 13 Fév - 11:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Ven 13 Fév - 11:57 | |
| c'est cool  | |
|
 | |
Leiuleinterrogateur

| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;) Sam 21 Fév - 19:06 | |
| - Magicem a écrit:
- Hum attention, beaucoup on eu de fausse joies, souvent ce sont des iules français, post tes photos pour identification et aussi les bébés ou sinon le couple reproducteur que l'on te donne notre avis
C'est pas pour te faire peur mais je reste septique  De toute façon ce n'est pas du tout grave si mes iules sont français;) Merci de m'avoir prévenue!  Quand j'aurais des photos, je les posterais pour identifier mes iules!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!;)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour je suis nouvelle!;) | |
|