| Mes lézards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Mes lézards Lun 2 Fév - 20:08 | |
| Hello, bon ça va pas trop dans le coin macro, donc je fais un topic a part Léon :   Poupie (un de mes pogo.)   Les photos sont taille maxi. de chez flickr (pour un compte non pro) Ciao | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Mes lézards Lun 2 Fév - 20:47 | |
| Très joli. Le premier c'est un casqué du Yemen? | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Mes lézards Lun 2 Fév - 21:11 | |
| | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Mes lézards Lun 2 Fév - 21:28 | |
| J'adore la première photo  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Mes lézards Mar 3 Fév - 13:16 | |
| trop bo lol léon prend la pause trop fort ! | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Mes lézards Mer 4 Fév - 19:49 | |
| quelques unes en plus : Morice (L'autre pogo.) :  Poupie :     Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mes lézards Mer 4 Fév - 20:32 | |
| Photos vraiment sympas ! les couleurs sont magnifiques  tu peux prendre Léon en entier ? t'arriverai à le prendre dépliant sa langue ?  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Mes lézards Mer 4 Fév - 21:18 | |
| - Magicem a écrit:
- tu peux prendre Léon en entier ?
Oui mais la cage fait bof, et faut que foute quelques chose pour bien revigorer les plantes, je prend pas le temps de les arroser souvent, elles font un peu la gueule. - Magicem a écrit:
- t'arriverai à le prendre dépliant sa langue ?
 Euh....j'ai fait une video, mais en photo ouch  j'essaierai | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Mes lézards Jeu 5 Fév - 9:10 | |
| Super, ptite préférence pour le Calyptratus  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Mes lézards Jeu 27 Aoû - 23:12 | |
| Salut, J'ai refait quelques photos de mes chéries tout a l'heure : Poupie :   Morice :       Ouff fini Sur certaine, vous l'aurez vu, j'ai fait joujou avec les logiciels Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mes lézards Jeu 27 Aoû - 23:26 | |
| EN général ce sont les PDC qui me gène, mais bon ça c'est un avis perso. J'aime bien ta retouche sur la deux ( d'ailleurs, comment as tu fait en bref ? =p ). Les couleurs des suivantes sont sympa, par contre jette les deux avant dernières, les couleurs sont horribles Et un petit plus pour le traitement de la dernière ! | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Mes lézards Ven 28 Aoû - 8:35 | |
| Salut, Pour le PDC ben ouai mais en portrait tu fait rarement du f11 La 2nd, c'est le "même" traitement que la dernière à savoir un effet orton plus une accentuation pour regagner quelques détails sur la tête Mon Effet Orton et mon Accentuation sont automatisés voila comment je procède Effet Orton :- Tu ouvres une photo - Tu la duplique deux fois ( 2 x ctrl + j) on a donc Arr. plan, Calque 1, Calque 2 - Tu passe le calque le plus "en haut" (Calque 2 ??) en superposition et tu fusionne avec l'autre calque dupliqué (Calque 1) - Le calque obtenu par fusion tu le duplique - Sur le calque que tu viens d'obtenir tu applique un flou gaussien, faut que ton flou efface tout juste les détails de l'image - Tu passe la calque avec ton flou en "produit" - Fini Accentuation : - Tu duplique le calque Arr. plan, tu obtiens "Calque 1" - Sur calque 1 tu applique un passe haut (Filtre>divers>passe-haut) d'un rayon compris entre 0 et 3, évites de mettre trop - Tu dé-sature complètement le calque pour être sur qu'il soit bien gris - Tu ouvre tes niveaux et tu met point noir et point blanc au début de chaque "base" - Tu passe ton Calque en mode "Incrustation" - Si tu trouve que c'est trop accentué, tu joue avec l'opacité du calque. - Fini Pis ouai les deux dernière  c'est que je suis en phase d'exploration de lightroom pour bien comprendre tout les curseur, mais j'aime assez la pseudo "high-key" Ciao | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Mes lézards Ven 28 Aoû - 10:33 | |
| merci de nous faire partager les photos de ta petite famille! Mais pauvre lézards, ils te servent un peu de cobay pour tes entrainements photos! | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Mes lézards Mar 1 Sep - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes lézards  | |
| |
|
 | |
| Mes lézards | |
|