| Mes installations et certains lézards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede44
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Mes installations et certains lézards Sam 16 Jan - 23:06 | |
| Bonsoir, voilà mes installations: J'ai changé les ronces juste après la pirse des photos. De gauche à droite: Necroscia annulipes, Phyllium giganteum, Extatosoma tiaratum, Extatosoma tiaratum "lichen": Terra des Proscopia scabra:Terra des Phyllium giganteum et Phylippinicum et à droite des Achatina fulica: Terra des futurs criquets (pour les lézards): Ver de farine et blattes: voici tous nos terra de lézards et quelques spécimens: Terra des Eublépharis macularius: Les deux monstres: Mon terra pour les futur Rhacodactylus ciliatus: Terra des Pogona avec la déco terminée: Un des deux qui fait sa mue: Et l'autre qui a un caractère de cochon : Terra du EM à mon frère: EM à mon frère: Terra du Rhaco à mon frère: Son Rhaco: Aqua de mes tortues: Aqua de sa tortue: Amicalement Damien | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards Dim 17 Jan - 18:46 | |
| J'aime beaucoup la conception de tes terra à phasmes, ils sont fait par toi même ?
Par contre, je n'aime pas du tout tes décors, surtout au niveau tropical, tu peux amplement faire mieux ! Essaye d'y mettre du volume, avec de la mousse PU. | |
|
| |
dede44
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards Dim 17 Jan - 20:43 | |
| Salut,
merci pour le compliment et aussi pour être clair, au moins je sais ce qu'il ne va pas.
Oui c'est moi qui est tou fait.
Pour les décors au niveau des phasmes c'est un choix, au niveau entretien et espace je préfère, pour les Rhaco les terras ne sont pas fini, surtout le mien.
Tu n'aime pas le décor des pogo ???
Amicalement Damien | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards Dim 17 Jan - 21:09 | |
| Pour le décor, je ne parlais évidement pas des phasmes, car bon, mes terras à arthropodes, bof Pour les Pogos, bas non, ya pas assez de volume, ça fait nu. Il faudrait au moins recouvrir le fond, moi j'irai bien à la mousse PU. De même pour les Rhaco, vire moi ce fond exo terra qui va très vite se dégrader, et passe à la mousse PU Pour te donner une idée de ce que je fais avec de la mousse PU : Terra à Dendrobates auratus : Celui des Anolis carolinensis : | |
|
| |
dede44
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards Dim 17 Jan - 21:35 | |
| Salut, merci des exemples, et au passage j'adore le terra de tes dendro. Au niveau des pogo pour le moment ça va rester comme ça, pour le fond exo terra ce qui est bien c'est qu'il peu s'enlever justement, c'est pareil je pense qu'ils resteront comme ça pendant quelques temps, là il faudrai tout enlever donc . Mais c'est sur que quand aura le temps de faire ça on s'y mettre sans doute . Amicalement Damien | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards Lun 18 Jan - 9:54 | |
| Sympa de nous montrer tout ça j'aime bien voir les installations! Tu as pas mal de monde ! Et effet très pratique tes terra à phasmes et très bien fait je trouve ! Par contre tout comme Marius je trouve que tes terras pour lézard font un peut nu...Je ne dit rien le fond de mon terra pour mon geckos est aussi nu mais bon Faut quand même donner des conseils aux autres ! | |
|
| |
dede44
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards Lun 18 Jan - 15:57 | |
| Salut Vicky, merci, si vous voulez je ferais un poste sur la construction de ma batterie . Pour les remarques tkt pas je les prend bien, et c'est comme ça qu'on améliore ces installations. Amicalement Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations et certains lézards | |
| |
|
| |
| Mes installations et certains lézards | |
|