Et oui, je suis de retour...
Après une looooooooooongue période d'absence, je reviens.
"Pourquoi ?" me direz vous... Ben, parce que j'ai envie... Faut pas chercher bien loin.
Et puis, j'ai remarqué que le forum était un peu mort, donc ça fera toujours un de personne de plus un peu présente.
Je suis désolé d'être parti comme un voleur, il y a déjà ... Quelques temps, mais bon, je ne peux pas revenir en arrière, et je n'ai pas vraiment d'excuse.
Pendant ce temps, j'ai arrêté mes élevages, et je me suis plus consacré à mon deuxième passe-temps, le jeu de rôle. Et plus particulièrement à un jeu de rôle par forum. Un bon petit truc bien sympa, Edenya.
J'ai un peu changé, je ne vous le cache pas... J'ai plus de bouton, je fais moins de fautes d'orthographe, et j'ai pris quelques centimètres ( une bonnes vingtaine, je pense )...
Ce qui me fait revenir, car il y a quand même un petit truc, c'est ... une petite mante, et une phyllocrania paradoxa, pour être plus précis
Une petite bête de quelques centimètres qui me rends euphorique.
Eh oui, pendant ce temps sans bébêtes dans ma chambre, j'ai attendu... Mais maintenant, le moment est revenu d'être terrariophile !
Et j'ai aussi décidé de reprendre des iules ! Je ne m'arrête pas au mante...
Donc, rebonjour tout le monde, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour me départ...