| de retour de Hamm! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: de retour de Hamm! Dim 13 Sep - 19:40 | |
| salut! bon eh bien me voici de retour de la bourse de Hamm! Un magnifique bourse, ou il faut malheureusement pousser un peu mdr! Apres de longues et infructueuses recherches, j ai enfin eu la chance de trouver ce pourquoi j étais venu: en bonus, son terra: a bientot! | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Lun 14 Sep - 15:42 | |
| Super le rhaco ! Alors comme ça tout le monde en veut mnt ! En tout cas super, tu n'as pas acheter que ça si ? Ouai c'est clair c'est limite la bagarre la bas surtout a l'ouverture xD | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Lun 14 Sep - 16:38 | |
| rhaaa oui c est saoulant de voir des gens qui sont, désolé, juste bon a faire du fric sur de l em, voiloir avoir cette espece alors qu ellle est franchement plus compliquée a élever... ben papa était avec alors petit nicolas a fait semblant d etre sage en bourse bah, me rattrapoerai a Anvers le 27 | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Lun 14 Sep - 20:49 | |
| Et ouai d'ou mon blaze sur l'EM ... Maintenant faut que le gecko soit fluo et a moitié aveugle pour plaire aux gens ... En tout cas belle acquisition et je te rassure moi non plus j'ai pas les copieurs Le terra fait quel taille ? Faut du gros je présume ! Et par curiosité ca t'as couté cb ? T'as du taxer :/ Pas obligé de rep hein | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mar 15 Sep - 10:06 | |
| vivement que j'ai plus d'argent pour faire pleins de bourses !!! Belle acquisition ! et belle étagère de terra ! | |
|
| |
dede44
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mar 15 Sep - 13:22 | |
| Salut, vraiment magnifique . Tu as quoi dans les dans les bac avec de l'eau (juste sous les fauna) ??? Amicalement Damien | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mar 15 Sep - 14:19 | |
| salut alors le terra fait 70X30X70, cela suffit pour un seul adulte. Je l ai payé 180 (le prix de départ était a 200...) pour dede44, ce sont des Betta splendens a bientot | |
|
| |
dede44
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mar 15 Sep - 15:31 | |
| Salut,
merci nicolas, je pense que dans quelques temps je vais plutot craquer, je suis d'accord pour les EM en plus on ne peut même plus trouver une phase qui ressemble au EM "sauvage".
A+ Damien | |
|
| |
maxtile
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 9:18 | |
| Merci pour les renseignements ! Pas donné ce rhaco ! Mais bon ça change ! Sinon j'ai vu que t'as mis une lampe uv en haut, les rhaco n'escalade pas les parois lisses même a l'envers ? Je te dis ça par rapport au fait qu'il s'y colle pour être au chaud et se crame ? Sinon sympa les aqua a Betta, ça change des vieux cubes en verre ou encore des ptits sachets plastiques dans lesquels ils sont en animalerie ! | |
|
| |
dede44
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 10:19 | |
| Salut, l'autre jour dans une animalerie ils étaient dans des gobelets avec 4cm d'eau et fermé airmétiquement, j'avais envi de leurs faire une réflection mais bon . A+ Damien | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 10:51 | |
| salut c est pas donné mais bon, c est le prix d un em phasé quoi ^^ alors appermùeent le fait qu il ne grimpe pas aux vitres est du a une petite carence, il a eu sa dose de calcium hier dans sa compote, il est scotché sur une vitre depuis ce matin. Sinon la lampe uv chauffe tres peu, aucun risque de brulure a bientot | |
|
| |
dede44
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 16:21 | |
| Salut,
mais il faut qu'une lampe uv ?
Et de combien.
A+ Damien | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 16:23 | |
| une exoterra 2.0 13w espece déconseillée pour débuter... | |
|
| |
dede44
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 16:26 | |
| ok merci . Tu as commencé avec de l'EM (à en voir ta photo) ? Dommange qu'elle ne soit pas pour les débutant je la trouve magnifique | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Mer 16 Sep - 16:39 | |
| oui j ai commencer sur de l em niveau lézards (me reste des jeunes a vendre si tu veux ), mais j avais déja pas mal d arthropodes et des tortues avant d acheter celui la | |
|
| |
Nicolas Rousseaux
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Dim 20 Sep - 15:18 | |
| salut un petite photo apres l arrosage: a bientot ps: si quelqu un a une idée de plante qui peut résister a une Rhacodactylus leachianus henkeli adulte, je prend :D | |
|
| |
maxtile
| Sujet: Re: de retour de Hamm! Lun 21 Sep - 11:40 | |
| Magnifique !
Ouai je me doute qu'il doit tout exploser xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de Hamm! | |
| |
|
| |
| de retour de Hamm! | |
|