Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: espèce inconnue Mer 1 Juil - 23:02 | |
| En iules coloré dépassant les 10cm, tu as les Mardonius parilis parilis, Ophistreptus guineensis, Ophistreptus sp., Spirostreptus hamatus, Spirostreptus spec. 1 "Tansania", Alcimobolus domingensis ( très belle espèce ), Aphistogoniulus spec. ( très très belle espèce ), Tonkinbolus dollfusi et j'en passe ! Aah la repro, et bien ça a beau être simple, mais que tu as attendu plusieurs années et que cela t'arrive, je peux te dire que t'es heureux La repro des centro à l'air de marcher en Allemagne, j'en vois souvent des les petites annonces ^^ | |
|
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: espèce inconnue Jeu 2 Juil - 0:32 | |
| Il claque les Aphistogoniulus, je ne connaissait pas cette espèce, très très belle, mais ce n'est pas très courant non ? je n'en n'ai jamais vu en vente ! | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: espèce inconnue Jeu 2 Juil - 8:30 | |
| En Allemagne ça peut se trouver si tu cherches bien ! Regarde, Eric ( insecte77 ), en a bien Mais apparemment, pas simple de repro ceux là... | |
|
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: espèce inconnue Jeu 2 Juil - 8:40 | |
| Bah, si on arrive pas a faire de la repro, autant posseder des belles especes ^^ | |
|
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: espèce inconnue Jeu 2 Juil - 10:23 | |
| Sur terraristik déjà ia pas, après faut voir le reste  | |
|
dede44

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: espèce inconnue Jeu 2 Juil - 18:56 | |
| Bonjour,
merci pour toutes les réponses.
Je n'est pas encore eu le temps de regarder toutes les espèces que tu m'a donner Magicem.
A+ Damien | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: espèce inconnue  | |
| |
|