Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Pt'it nouveau Jeu 9 Juil - 15:27
Salut,
je viens de m'inscrire. je ne suis pas spécialement fan des myriapodes (encore que, quand on voit marcher certaines espèces c'est fascinant). Là c'est leur côté utilitaire qui m'intéresse !
En fait je recherche un couple de scutigères. Détails dans la rubrique "recherches".
Merci
Iceman
Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Pt'it nouveau Jeu 9 Juil - 15:37
Bienvenue.
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Pt'it nouveau Jeu 9 Juil - 16:22
Bienvenue !
Plutôt original comme recherche ! Tu as quoi comme insectes qui trainent chez toi ?
Y a des gens qui font ça avec des geckos divers, mantes ... Je sais plus comment on appelle ça !
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Pt'it nouveau Jeu 9 Juil - 17:12
Bienvenue ^^
axx le ostrange
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Pt'it nouveau Jeu 9 Juil - 18:49
Bienvenu ! C'est sympa les scutigères ... Quand elles courent dans ta salle de bain, ça fait plaisir